L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les pecheurs du 03 et du 63

Aller en bas 
+4
sync
jeje.42
l'pekeu
magnous
8 participants
AuteurMessage
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptySam 27 Juin 2009, 22:55

slt

voila dans un mois je vais dans l'allier avec mon fils et un de ces potes secteur de vichy

alors si il y a des pecheurs dans le coin pour faire une sortie peche pas de probleme sur un secteur d'environ 100 kms

et on compte aussi faire un tour vers st etienne alors pareil si il a du monde on est preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:19

HOOOOO !!!!! ben alors il y a pas de pecheur dans cette superbe region lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:47

pecheur de loisir a écrit:
HOOOOO !!!!! ben alors il y a pas de pecheur dans cette superbe region lol! lol!


si je suis là mais a quelle date tu viens en auvergne car moi je suis vers brioude 43
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 09:03

magnous a écrit:
pecheur de loisir a écrit:
HOOOOO !!!!! ben alors il y a pas de pecheur dans cette superbe region lol! lol!


si je suis là mais a quelle date tu viens en auvergne car moi je suis vers brioude 43

desolé pour ma reponse un peu tardive ons sera la bas du 25 juillet au 9 aout Wink
sur bellerive sur allier

il y a deja deux pecheurs du 63 qui souhaite faire une sortie

voila mes coordonnées tel 0620558193
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: re:pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:46

sympa cette invitation duff
desole pour moi ça fait un peu loin
amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 13:37

je ne suis pas loin, sur quel secteurs voulez vous aller car je ne connait pas trop de çe coté, je pêche dans la loire, sinon, je connait les étangs de thiers dans le 63, c'est pas loin de bellerive sur allier.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 14:54

jeje.42 a écrit:
je ne suis pas loin, sur quel secteurs voulez vous aller car je ne connait pas trop de çe coté, je pêche dans la loire, sinon, je connait les étangs de thiers dans le 63, c'est pas loin de bellerive sur allier.

slt

oui thiers c'est a peine a 40 kms de bellerive, mais je ne connais pas les etangs

ons peut y pecher avec la carte federale ou il faut payer a la journée ?

si tu as d'autres infos sur les etangs je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:27

oui on peut y aller avec la carte federale, c'est les étangs d'ILOA, il y a l'étang du golf, ou il y a de la carpe, du silure, du brochet, du sandre et surement du blanc et surement d'autre poissons, sinon, juste a 200 metres de la, il y a un grand étang qui corespond avec la dore ou il y a des carpes, du blanc, de la perche, surement du silure et d'autres poissons.

il y a aussi l'étang de l'autoroute qui se situe à pont de dore, il y a de belles carpes du brochet du sandre, et de la truite la pêche de nuit n'y est plus autorisée.si tu y va di le moi je viendrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:36

aucun probleme je te tien au jus j'ai laisser mes coordonnées tel plus haut

on sera a bellerive pas demain mais samedi prochain normalement il y a le net ou sinon passe moi un coup de fil Wink et on vois pour une sortie

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:36

une petite question, quelle pêche pratique tu?
Revenir en haut Aller en bas
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:22

peche au coup et un peu le carna
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptySam 18 Juil 2009, 07:23

sympa cette invitation bonne pêche a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyDim 19 Juil 2009, 22:35

j'ai fait le tour du matos que je vais prendre et je viens de perdre le peu de cheveux qu'il me reste sur la tete lol! lol!

du coup samedi avec mon fils ons as fabriquer un coffre de toit en plus de l'autre lol! lol!

le vrai convoi 406 breack , deux coffres de toit la remorque et ma femme prend sa voiture megane cabrio lol! lol!

je pense que l'on est parer pour differents modes de peche lol! lol!

feeder,anglaise,coup,carna, et meme une canne carpe ou silure

vivement samedi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:50

salut tous le monde je suis surement en retard ^^ j'habite à bellerive à 100 M de l'allier ... la carte se prend à décathlon 10€ la journé et 15 € l'année ( civil ) Il n'y a plus de carte à l'anné pour adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:53

et si la sortie et déjà faites ... Biin moi je cherche des gens pour venir pécher une aprés midi de week end avec moi Very Happy au bord de l'allier vers Bellerive
Revenir en haut Aller en bas
pecheur de loisir


pecheur de loisir


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:17

slt

desolé mais on est parti lol! lol!

mais si sa te dit on sera a bellerive debut aout pendant trois semaines au camping beaurivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMer 14 Oct 2009, 17:53

Ok, Ok Very Happy biin d'ici là alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamrock
Alevin
Alevin
Jamrock


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:39

Salut !

Je suis du 63 à proximité de Thiers mais aussi dans le 42 Roanne et suis disponible pour des sorties pêche en rivière ou autre je pêche au coup mais aussi à la cuiller. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:48

je sais pas si t'a vu le post est vieux (2009)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty
MessageSujet: Re: pour les pecheurs du 03 et du 63   pour les pecheurs du 03 et du 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pecheurs du 03 et du 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pêche de nuit pour tous les pêcheurs pour ou contre?
» pour les pecheurs du 28
» Pour les pêcheurs de carnassiers
» pour les pecheurs de cambrai et environ
» Encore et toujour plus pour les pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: