L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les rues des vignes à coté de cambrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyMar 23 Juin 2009, 19:25

bonjour a tous le monde je voudrai essayer de pecher la carpes a dans le bief les rues des vignes.si c'est possible d'avoir des renseignement sur se bief
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyMer 24 Juin 2009, 21:11

allons personne pour aider notre amis et pourtant il y a pas mal de carpiste du secteur sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyMer 24 Juin 2009, 22:09

les rues des vignes à coté de cambrai Rue10

4 ecluses separes les biefs de rues des vignes

il y a un bief assez frequenté par quelque carpiste du coin mais pas de quoi créer une grosse pression de peche mise a part 2 places precise le reste des biefs et relativement tranquille lol! bien sur il faut marcher sur ces biefs sauf sur les 2 postes les plus employé bizarre scratch lol!


il y a eu de beaux poissons de piqués qu'en meme 20kg mioire (attention se ne sont que mes infos )

il m'arrive de pecher une de ces deux places le lundi matin qu'en j'ai peu de temps devant moi

le long bief entre vaucelle reste a decouvrir la presence d'amour blanc a ete remarqué mais reste a confirmé (des on dits ) c'est bien connu

voila je laisse le soin aux autres membre du forum pechant peut etre le secteur d'intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:14

bonjour mg merci d'avoir repondu pourais tu me dire la graine ou la bouillettes marche le mieux
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:19

nono59 a écrit:
bonjour mg merci d'avoir repondu pourais tu me dire la graine ou la bouillettes marche le mieux


tu sais tout les apats marche plus ou moins dans le canal quoi dire de plus c'est surtout l'endroit ou la bouillette ou l'apat tombe que sa fait de la difference Wink

depuis un moment avec cricri02 on utilise des apats solule sa a l'air de porté c'est fruit Wink

je pourrait biensur t'en dire plus sur ce canal mais je prefere que tu le decouvre par toi meme Wink pas que je ne veuille pas t'aider loin de là mais si tu prends le temps de lire le tom1 de la peche en canal beaucoup d'infos te seront tres utile pour ce secteur Wink
il m'arrive souvent de guider des carpistes sur des lieux de peche que je pratique fait moi signe je te dirais si je suis dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:21

salu mg j'ai lu tous le tome 1 et 2 le rperage sondage amorcage a la graine je suis tou a fait daccord mais les rues des vignes il a beaucoup de poisson car avant je pecher souvant a la canne et beaucoup de bremes est beaucoup de casse a la carpes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:35

a mais tu remarqueras que je n'ais pas dit qu'il n'y avait pas ou peu de poisson lol! sa serait plutot le contraire lol! mais j'essaye de moderer mes infos scratch helas !!comme dit l'humoriste on ne nous dit pas tout geek

non serieusement il y a pas mal de carpe un peu comme partout d'ailleurs
petite infos sur le tard Rolling Eyes

le secteur des rues des vignes est tres utilisé par les pecheurs de competition a la recherche de vers de vase et fouillis il y a des secteurs ou l'or rouge comme certain l'aime a dire abonde en grosse quantité je pense que les carpes le savent aussi Wink lol!

merci d'avoir pris le temps de lire le sujet :cheers:


dommage qu'il n'y a pas plus d'intervenants a tes questions pale
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:49

sur tous que tu a ecris est super je ne regrette pas de m'avoir inscrit au forum car j'ai bien appris des bon truc donc c'est genial a propos des rues des vignes ji vait ce week end donc je demarre l'amorcage demain
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyVen 26 Juin 2009, 22:26

Salut. N'hésite pas à nous tenir au courant de tes péripéties en canal. Je ne connais pa le secteur mais j'irai bien faire un tour dans le coin. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyDim 28 Juin 2009, 19:34

retour des 24 heures a rues des vignes 4 depart rater a cause des herbes et une breme
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyDim 28 Juin 2009, 20:33

nono59 a écrit:
retour des 24 heures a rues des vignes 4 depart rater a cause des herbes et une breme


dommage sa sera mieux plus tard en saison (moins d'herbes)

alors quelle approche a tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyLun 29 Juin 2009, 17:08

content est decus en meme temps . c est de ma faute car j'aurai du nettoyer la place mais dans la semaine j irais le faire et un amorcage aussi tous les jours et un petit 24 heures ce week end
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyLun 29 Juin 2009, 18:28

momo, c'est toi que j'ai vu pecher,moi je suis arrivé vers 15h et je pechais au quiver a 20 metres de toi
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyLun 29 Juin 2009, 18:41

c'est nono pas momo .tu est celui avec une opel rouge
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyLun 29 Juin 2009, 23:59

oui voilas
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Goujon
Goujon
nono59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyMar 30 Juin 2009, 17:04

ok et toi ,tu a fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai EmptyMar 30 Juin 2009, 19:07

[quote="nono59"]c'est nono pas momo ./quote]

C'est vrai, il a fait une boulette Boulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues des vignes à coté de cambrai Empty
MessageSujet: Re: les rues des vignes à coté de cambrai   les rues des vignes à coté de cambrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues des vignes à coté de cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RUES DES VIGNES
» les vignes feuillettes
» cambrai
» Cambrai dans le 59
» autour de cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: