L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est quelque chose!..(photos dispos!!)

Aller en bas 
+5
droseasky
Le Grand blanc
cobra59
Kashima
Furax
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptySam 13 Juin 2009, 17:12

bonjour,


Lors d'un sortie (avec deux classes de 5eme dont la mienne Laughing )d'une semaine dans un centre sportif plein air en charente (le Chambon),il y avait un (non deux Suspect ) étangs dans le centre.j'avais apporté une petite canne et un peu de matos.
donc,aprés les activités,lors du temp libre,j'allais pècher avec des copains.

Je m'acharnais à pècher avec mes plus beaux PN, je n'attrapais rien.
j'enrageais, car on voyais bien des carnassier qui sautaient hors de l'eau toutes les trois secondes...
c'est alors que,en fin de semaine (le jeudi) je vis deux filles qui jetaient du pain dans l'eau.

d'abord je me dis "pfffff nimporte quoi", mais trois secondes aprés...


un black-bass chope le pain! cet mur de black bass gobait du pain au lieu de mes poppeurs et autres rappalas 51
alors,plus tard,je prend du pain au refectoire,l'esche sur un hameçon a vifs.

je lance (pas loin sifflote ),patiente... et une énorme carpe mord!!
je tente de la ramener (c'est que ça tire ces engins la Shocked ),mais,hélas elle se décroche (j'avais oublié de ferrer dans l'exitation pale )

puis je change de coin.je lance patiente.........................................................................................................................POP!un petit poisson mord. je le remonte,et c'est un gardon!mon copain le photo ,je relance...et c'est une belle carpe d'au moins deux kilos qui mord.je la sors, photo ,puis la relache.


c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Chambon3

(on me vois pas je tenais la canne)

[EDIT]et enfin,le dernier jour,on retourne pècher,meme leures meme coin.
pour moi,rien ne mord (ma canne,n'étant pas adaptée au lancer ultra léger,lancait a peine a deux mètres pale )
par contre,un copain,qui,lui,avait une canne bien adaptée (mais un moulin bizarre avec un frein de mur .),une fois que les gardons aient cessé de bouffer le pain autour de l'amecon (qui était en fait une tete plombée scratch ), réussit a faire mordre une belle grosse carpe...qui part avec le fil!(ce moulinet,alors...)le pauvre était comme ca rage ,mais,nous...comme ca: lol! !

et voila!
.

à plus!


Dernière édition par aymi96 le Mer 07 Oct 2009, 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptySam 13 Juin 2009, 17:59

Bravo à vous pour cette belle sortie ! On attend les photos ! photo
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptySam 13 Juin 2009, 22:55

Bravo à toi !

Et qui sait, ça a peut-être donné envie à d'autres de s'y mettre ... duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptySam 13 Juin 2009, 23:34

merci!

et merci a toi pour les corrections!
le langage, ca se respecte sifflote ! desole merci de me le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptySam 13 Juin 2009, 23:35

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptySam 13 Juin 2009, 23:50

comme quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyDim 14 Juin 2009, 07:07

Futur pêcheur de carpe ??? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyDim 14 Juin 2009, 08:03

sympa je p'tit report merci à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyDim 14 Juin 2009, 18:25

Le Grand blanc a écrit:
Futur pêcheur de carpe ??? Laughing Wink

non, je suis plus interréssé par les carnassiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:42

les photos devraient etre dispo demain soir (le temps qu'on me les passe,que je les scanne,les transfère et surtout censure un mauvais geste qu'un pote avait fait pour la photo :affraid: fouetter


Dernière édition par aymi96 le Ven 19 Juin 2009, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:53

J'adore ce genre de post.
Sympa, détaillé, bien écrit, plein d'humour.

Bravo à toi, autant pour ta prose que pour ta pêche ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyVen 19 Juin 2009, 17:02

merci Wink !

au fait,pour les photos,c'est lundi,mon copain les a toujours pas desole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyMer 07 Oct 2009, 17:00

aprés un siecle,les photos sont dispos :cheers: !

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Chambon3

(on me vois pas je tenais la canne
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyMer 07 Oct 2009, 17:59

lol! le récit bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyMer 07 Oct 2009, 18:57

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) EmptyMer 07 Oct 2009, 20:26

Elle fait pas 200gr au lieu de 2kg ? Laughing

Futur pecheur de carpe ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty
MessageSujet: Re: c'est quelque chose!..(photos dispos!!)   c'est quelque chose!..(photos dispos!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quelque chose!..(photos dispos!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: