L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire ces propres plomb inline ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 19:46

bonsoir,
Voilà, tout est dans le titre, comment faire mes propres plombs inline avec anti tangle souple

j'ai un moule comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'aimerais arivée a un montage comme sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien entendu je me doute bien que j'aurais la mème forme de plomb que le moule ^^

mais mon souci intervient en fait au niveau de la gaine
où trouver de la gaine? quelle gaine? et comment procéder pour faire quelque chose de résistant ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 20:09

Bonjour, vois chez ton détaillant pêche, il y a des marques qui vendent les gaines pour plombs inline, ex: starbaits. il ne doit pas y avoir qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
bubule


bubule


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 20:15

Salut,

Il y a surement ce que tu cherche ici (Le dernier article au bas de la page)Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 21:23

Merci de vos reponses rapide Wink

mais la gaine, je la met directement avant le coulage du plomb ? elle risque pas de fondre? et elle va tenir apres ? au lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 21:32

la gaine tu la met apres le moulage sinon elle vas cramer c'est sur.Tu n'as pas eut de notice avec ton moule?
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 22:19

rv80 a écrit:
la gaine tu la met apres le moulage sinon elle vas cramer c'est sur.Tu n'as pas eut de notice avec ton moule?

pas encore recu le moule ^^ je l'ai commandé hier mais je me renseigne avant pour savoir quoi acheter demain chez mon dealer
donc la gaine après, mais comment le plomb va tenir sur le bout de gaine ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 22:42

ben tu n'as qu'as la coller par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 09 Juin 2009, 22:51

d'accord Wink j'essayerai quand sa arrivera Wink

je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMer 10 Juin 2009, 18:39

Ta gaine rentre à forcer dans le plomb, tu passe ton fil dans la gaine et tu rentre ton plomb dans la gaine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:52

Tu mets ta gaine au congèle.... elle sera plus dure et rétréciera un peu avec le froid et donc rentrera mieux.... un point de colle dans plomb facilitera également la glisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 16 Juin 2009, 06:35

Carpe de 6 kg grace a mon plomb inline perso hier soir Very Happy superbe Very Happy

merci a tous de vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? EmptyMar 16 Juin 2009, 14:28

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ces propres plomb inline ??   Comment faire ces propres plomb inline ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ces propres plomb inline ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: