L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On peut toujours rêver ...

Aller en bas 
+8
carnacier49
Kashima
ch-dam
Furax
sync
Le Grand blanc
BEATLES
Mathieu25270
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:11

Juste quelques photos, histoire de vous montrer un endroit paradisiaque où je me verrais bien pêcher.
Pas de chance, la pêche y est interdite, mais on peut toujours rêver ...

On peut toujours rêver ... Img_6010

On peut toujours rêver ... Img_6012

On peut toujours rêver ... Img_6110

On peut toujours rêver ... Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:15

Je te rejoins par les rêves mon ami....toi, au quiver,et, le coucou et moi, au carnaciers, aux leurres, à raz des nénuphars :cheers:
Sans oublié une ch'tiote ligne pour sortir de la friture pour aller avec le petit blanc que j'ai mis à tempérer au bout de ma ligne geek

Comme dirait notre ami Beatles, elle est pas belle la vie, hein Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:20

Ah que oui, elle est belle ! :cheers: :cheers: :cheers: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:21

Superbe endroit en effet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:23

Tu crois que ça peut le faire si on ose, mon ami sifflote

Imagines un peu le tableau, les trois compères ENFIN réunis Cool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:27

Ca va se faire t'inquiète pas. Ca ne pourra pas être là mais ça va se faire, crois moi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 22:28

geek Je l'espère de tout coeur mon ami.....et si il y a d'autres Artpêchois qu'ils veulent se joindre, suis pas sûr qu'on va beaucoup "pêcher" sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyLun 08 Juin 2009, 23:09

je suis près a déposer mes cannes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 04:33

Superbe sunny

manque plus que la rosée du matin :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 04:48

sylvain2139 a écrit:
geek Je l'espère de tout coeur mon ami.....et si il y a d'autres Artpêchois qu'ils veulent se joindre, suis pas sûr qu'on va beaucoup "pêcher" sifflote sifflote sifflote

Surtout si il y a Maj... sifflote geek


Très belle endroit ! On compte sur toi Tchang pour nous en dénicher un beau quand même ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 08:53

super beau,je viens avec toi :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 09:31

Cool Cool Cool M'occuperai de la partie liquide sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 09:49

majendra a écrit:
super beau,je viens avec toi :cheers: duff

On te réserve une place ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 10:14

lol! lol! lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 12:24

sa me dit quelque chose cette endroit sa ne serai pas un parc pour les enfant au quelque chose comme sa ? duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 12:40

majendra a écrit:
lol! lol! lol! :cheers:


J'ai oublié de préciser, ce sera sur mes genoux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 13:13

Laughing Laughing Laughing Ben tiens, ya qu'à faire comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 14:19

sync a écrit:
sa me dit quelque chose cette endroit sa ne serai pas un parc pour les enfant au quelque chose comme sa ? duff


Hello Sync !

C'est le hameau de la Reine à Versailles.
Si tu veux, il y a trois groupes principaux à Versailles :
- Le château par lui-même avec le grand parc
- Le grand et le petit Trianon
- Le hameau de la Reine

Elle avait commandé qu'on lui construise un village avec un moulin, une laiterie, une bergerie, un potager pour "jouer à la fermière".
Ce qui est rigolo, ce que, bien entendu tout était archi neuf puisque construit sous ses ordres et pendant son règne, mais comme elle voulait queqlue chose qui fasse ancien, elle avait demandé que tous les murs soeint repeints en trompe l'oeil avec des motifs de vieilles pierres, avec des petites fissures, de la mousse, etc etc...
Maintenant c'est du vieux vieux, mais ça reste superbe.

Je ne veux pas polémiquer sur le bien fondé ou non de tels caprices"royaux", surtout quand on sait dans quel état était le peuple pendant que Madame "jouait à la fermière", mais par contre il n'en reste pas moins que ce qu'elle nous a légué est magnifique de délicatesse et de beauté. C'est un endroit de rêve, une nature telle qu'on la rêve.
Maintenant, comme je disais, était-ce bien le moment de dépenser de telles sommes quand le peuple crevait de faim. Pour ma part je trouve ça choquant, mais je ne referai pas l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 14:36

Tout simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 17:47

Ah ça me fait plaisir de voir vos réactions d'enthousiasme !
Moi, je n'y suis pour rien, c'est l'endroit qui est magnifique, pas mes photos.

J'ai la chance d'habiter à environ une demie heure de là, et croyez moi, dès que j'en ai l'occasion, je vais y faire un tour.

Oh oh, il y a autre chose que je ne vous ai pas montré! Ce sont les poissons !
L'étang est peuplé d'une multitude de petites carpes. Certaines pas si petites que ça d'ailleurs.
On les voit nager souvent juste sous la surface, l'étang ne doit pas être bien profond. Mais il y a un endroit où elles se rassemblent. C'est à un petit pont en pierre qui enjambe une toute petite rivière qui vient alimenter l'étang, juste avant l'endroit où elle se jette dans l'étang. Là, les visiteurs s'arrêtent pour les regarder et bien souvent leur donner du pain, des biscuits. Elles connaissent le coin et savent que la table est bonne.
Tiens, regardez ça. Ca ne donne pas envie de tremper un bout de fil ?

D'abord, la petite rivière :
On peut toujours rêver ... Img_0810

Et maintenant les petites carpes qui attendent leur quatre heure :
On peut toujours rêver ... Img_6013

On peut toujours rêver ... Img_0811


Si ça vous dit, je dois avoir d'autres photos d'autres endroits un peu dans le même genre. De l'eau, étang ou rivière, dans un cadre comme celui là. Souvent la pêche y est interdite, mais comme je disais en titre, on peut toujours rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 18:24

Superbe endroit ! duff
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 18:44

superbes les photos,on reste rêveur en les regardants. n'hésite pas a nous en remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
gozzer


gozzer


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 19:00

Avec grand plaisir ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 19:08

Magnifique endroit, les carpes me rappelle un peu le château de Chantilly où elles sont si nombreuses dans les douves.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... EmptyMar 09 Juin 2009, 19:32

Très belles photos mon ami Wink , c'est vrai que ça donne envie d'y tremper un bout de fil comme tu le dis si bien Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut toujours rêver ... Empty
MessageSujet: Re: On peut toujours rêver ...   On peut toujours rêver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut toujours rêver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradis pêche, peut-on encore rêver en France?
» La chance ne peut pas toujours être au rendez-vous chez Tonton ...
» Pour rêver un peu
» toujours pas capot !
» toujours a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: