L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009

Aller en bas 
+8
JeffaZ
nokillpeche
Kashima
bart21
magnous
sync
offfice-carpe59
boulette59540
12 participants
AuteurMessage
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:54

Le Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009




Après mûres réflexions et quelques hésitations concernant ma destination pour cette session , c'est le plan d'eau de Franck LINDERER (alias tonton) qui retient mon attention . J'avais déjà effectué une session mémorable sur ce plan d'eau appelé Le Fighting Dream en Septembre 2008 et le charme avait déjà opéré ... La décision est donc prise , je tendrais mes lignes sur cette pièce d'eau du 22 au 26 Mai aux postes 14 et 15 comme convenu avec Franck par téléphone . Je place donc une annonce de ma session sur différents forum et c'est avec joie que Dominique (alias Tonton95) se propose de se joindre à moi pour les premières 48 heures ... Le rendez-vous est pris et les jours passent , les préparatifs vont bon train et les dernières mises au point se mettent en place .

Voilà , le jour J est arrivé ... Il est 6h00 pétantes le 22 Mai et je prends la route direction Neaufles-Saint-Martin dans le Département 27 . Nous nous sommes donnés rendez-vous directement là-bas avec Dominique , au magasin de pêche du village pour aller retirer les clefs du portail afin de pouvoir entrer dans la propriété privée où se trouve le plan d'eau . Après 2h30 de route sans encombres (vive le GPS) , me voilà arrivé au magasin qui se trouve à quelques encablures du Fighting Dream .

Dominique arrive quelques minutes après moi , nous faisons connaissance et nous voilà parti à discuter de choses et d'autres devant le magasin ==> des vrais pipelettes Laughing Assez parlés , il est temps pour nous de récupérer les clefs et de rejoindre le plan d'eau . Il est déjà 9h30 et voilà nous y sommes !!! Comme convenu la veille avec Dominique nous passerons voir mon pote yoyo qui est installé au poste 3 depuis la veille et à vrai dire il ne s'en sort pas trop mal , les poissons semblent être en activité et il me précise que beaucoup de fish se manifestent sur nos postes à Dom et moi :arrow: ça sent bon tout ça Wink On prend le petit déjeuner avec yoyo , petits pains au chocolat tous frais et jus d'orange au programme et bien sûr on parle de pêche !!!

Le temps passe vite au bord de l'eau , il est déjà 11h00 !!! Vite , on rejoins les voitures laissées à l'entrée et on se dirige vers nos postes respectifs , ce sera le poste 14 pour moi et le poste 15 pour Tonton95 Wink Arrivés sur nos postes , je vois tout de suite que le plan d'eau et les postes choisis plaisent beaucoup à Dominique (il ne connaissait pas ce plan d'eau et pourtant il n'est qu'à 3/4 d'heures de route !!!) et qu'il est très enthousiaste à l'idée de mettre ses lignes à l'eau ==> au taquet le tonton95 Laughing Laughing Laughing

Le montage du matos peut commencer , on commence par monter cannes et rod pod pour pouvoir placer les montages au bateau amorceur Wink à 13h00 ça pêche pour nous 2 , les 8 lignes sont placées et réparties de telle façon qu'on couvre notre zone de pêche de façon optimale ... Le soleil est aussi de la partie et la chaleur présente nous rappelle à l'ordre : il faut se déshydrater :!: :!: :!: Ce sera une boisson désaltérante (que j'ai bu à la vitesse de l'éclair , hein tonton , je suis l'homme qui boit du coca plus vite que son ombre Laughing Laughing Laughing ) et après on pourra s'occuper du repas .

Voici nos postes respectifs :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 16batterieenactiondepch

Ma batterie sur le poste 14

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 16batteriededomenaction

La batterie de Dominique au poste 15

Une fois désaltérés , la faim se fait sentir ... Au menu ce sera pâtes , sauce tomate , gruyère , beefsteak marinés à l'échalote et mousse au café en dessert , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 🆗 Je place la casserole remplie d'eau pour la cuisson des pâtes sur le feu et à 13h40 bipppppppppppppppppppppppppppppppp , départ sur ma batterie sur une noix tigrées équilibrée au liège (ah le liège et moi , une longue histoire !!!) , s'ensuit un joli combat et je glisse dans le triangle une jolie petite miroir qui ouvre les hostilités et débloque par la même occasion mon compteur carpes pour cette session ... Un peu plus d'une heure de pêche et déjà un poisson , ça s'annonce bien et ça nous met en confiance car effectivement le poisson est en activité sur nos postes !!!

Voici la belle en photo :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 62370268


On replace la ligne et on se remet aux fourneaux mais l'eau ne bout toujours pas ... Les discussions et les anecdotes s'enchainent et on continue de faire connaissance avec Dominique quand tout d'un coup à 14h30 , départ pour Tonton95 sur une ligne eschée de maïs flottant mais hélas au ferrage , il n'y aura aucun contact avec le poisson , dommage !!!! On replace vite la canne et on se remet à discuter ...

14h50 , la discussion est interrompue par un départ sur ma batterie et à mon tout je décroche juste devant l'épuisette sur un poisson du même gabarit que la précédente ... On replace donc la canne et la faim nous gagne de plus en plus mais pas moyen !!!

15h15 , nouveau départ sur ma batterie au maïs équilibré me rapportant une miroir de 4kg200 , donc on replace la ligne et on se met à table pour manger , enfin !!!!

Mais il est 15h40 et là c'est le départ pour dominique , il prend contact , ferre et entame le combat qu'une de mes cannes s'emballe au même moment ... Le résultat sera 2 jolies miroir , c'est cool , on n'est plus capot ni l'un ni l'autre !!!

Voici les photos de ces poissons :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 37701683

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 3miroir10kg


On replace les lignes et on va prendre le dessert et on fête ça en trinquant Wink Mais ce n'est pas fini , 16h20 départ pour tonton95 lui rapportant une jolie petite miroir toujours sur la cannes eschée du traditionnel maïs flottant 🆗 la voici en photo :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 78449271


Comme à notre habitude , on replace la ligne et on se dit qu'à ce rythme là on ne saura jamais installé les campements !!! Tant pis , il faut quand même qu'on essaie sinon on dormira à la belle étoile Shocked Laughing Laughing Laughing
Ce sera de courte durée car il est 16h40 et redépart pour Dominique cette fois-ci sur une boule Mad dog 20mm , ça a l'air sérieux vu la courbure de la canne mais hélas c'est la décroche !!! Déçus mais néanmoins motivés , on replace la ligne et on continue l'installation des biwy . Un peu de répis nous permet de monter le plus gros des campements mais répis de courte durée car il est 17h40 et une des cannes de tonton95 s'emballe à vive allure : ferrage , contact et combat mais dans le même temps une de mes cannes déroule donc je cours jusque mon poste et ferre cette canne et au moment de glisser le poisson à l'épuisette une 2ème canne démarre : résultat un joli doublé de miroir et une belle miroir également pour Dominique !!! Les voici en photo :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 77913009

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 55029300

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 28137891



Voilà après la séance photo , il est temps pour nous de replacer les lignes et de finir l'installation des biwys et de leur intérieur !!! Le temps passe et plus de départs , une acalmie ... Mais ce silence est rompu à 20h40 car un des carpsounder de tonton95 s'emballe donc ferrage , contact et combat : tout ceci lui rapporte une jolie petite miroir qu'on prendra tout de suite en photo :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 78056768


La ligne est replacée , et on allume tout doucement le barbecue pour le repas du soir car on a mangé un peu tard le midi Laughing On reparle de chose et d'autres devant une bonne bière et à 2130 départ en trombe sur ma batterie qui me rapportera une petite miroir . La canne est aussitôt replacée et on repart au QG apéro - coin repas situé au milieu des 2 postes 🆗 Les braises sont bien rouges donc on décide de placer la viande sur le barbecue (brochettes , brochettes tex mex , chipolatas et merguez ) et à 22h10 départ pour Dominique et pendant qu'il combat ce poisson , nouveau départ pour lui dont je m'occupe donc doublé de miroir en photo ci dessous :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 14368942

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 50982939


On s'installe à table après avoir replacé les lignes et on mange tranquillement ces délicieuses choses cuites à la braise et en pleine phase de digestion aidée d'une bonne bière , un des mes delkims s'emballe mais malheureusement ce sera une décroche , pas de chance mais pas grave on replace la ligne au bateau . L'attente ne fût pas très longue car à 0h15 , nouveau départ pour moi me rapportant une petite miroir de 4kg (ce sera le plus petit poisson de la session me concernant) !!! Après ce départ , d'un commune accord avec tonton95 , on décide d'aller se reposer un peu car la journée a été fatigante ... A 1h00 départ pour Dominique mais hélas ça se solde par une décroche !!!

Alors que j'avais trouvé le sommeil depuis peu , un de mes delkims se met à hurler à 1h30, je sors du biwy et prends contact avec ce poisson (mon 1er départ au "magic lupin") , et après un joli combat , je remporte le match et la belle entre dans le triangle magique et posera devant l'objectif avant de regagner son élément :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 74457037


Je redépose la ligne et à peine recouché que c'est au tour de Dominique de dérouler , il est 2h00 et je sens que la nuit va être courte !!! Dominique mène ce combat d'une main de maitre et la jolie miroir posera devant l'objectif aussi :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 39109040


Il est maintenant 3h00 , quand je vous le disais que la nuit risquait d'être courte ... Départ pour moi me rapportant une miorir de 5kg600 qui repartira directement vers les abysses du fighting . 3h25 , c'est au tour de Dominique , mais une fois de plus c'est dame carpe qui remporte le face à face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il est 4h00 et cette fois ci c'est à mon tour de combattre une jolie miroir qui posera pour la séance photo :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 27916382


Le reste de la nuit sera calme pour l'un et l'autre , mais la lumière du jour fait en sorte que le sommeil soit écourté donc à 8h30 on est debout et on prend le petit déjeuner . J'en profite pour aller voir yoyo de l'autre côté du plan d'eau et savoir comment s'est passée la nuit (très fructueuse pour lui car 15 départs pour 10 poissons Shocked Shocked Shocked ) . Il est 9h50 quand un départ survient sur mes cannes donc c'est dominique qui s'y colle comme je suis chez yoyo et une fois le poisson sur le tapis , voici qu'une autre canne déroule donc tonton95 entame un 2ème combat mais à ce moment là départ sur sa batterie située à 50m de là ... Tant pis , il termine le combat , place les poissons en sac et prend sa canne en main mais malheureusement la carpe avait lâché prise ...

L'heure du midi arrive et la soif se fait sentir ==> apéro convivial !!!

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 17apro

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 18dometmoilapro

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 19dometmoilapro


Au menu de ce midi ce sera de nouveau un Barbecue avec le reste de la viande de la veille et du jarret de porc (trop bon au barbecue ) , donc on magne tranquille car pas un départ ne vient nous perturber !!!

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 20barbecue
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:54

Après avoir bien mangé , repos et digestion s'imposent et à 13h40 , départ pour Dominique sur une canne eschée au maïs mais hélas après 15 secondes de combat ce sera la casse Shocked on refait le montage et on replace la ligne et à 14h40 , nouveau départ pour dominique qui nous sortira son plus gros poisson de la session , bravo à toi mon ami Wink

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 95537427


Ma batterie quant à elle restera muette ... 15h30 , nouveau départ pour Dominique à la boule Mad dog 20mm de chez fun et de nouveau une décroche , décidément :? :? :?
L'après midi est plutôt calme et en fin de journée , j'en profite pour couper les différents fromages pour le repas du soir : ma traditionnelle fondue savoyarde Wink Wink Wink

Il est 19h00 , nouveau départ pour tonton95 mais une nouvelle décroche pour lui , pas de chance mon pote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez pas grave on va se régaler avec cette fondue ... donc je fais chauffer le vin blanc et j'incorpore les morceaux de fromage petit à petit , hummmmmmmmmmmmmmm , on s'en est mis plein la panse !!!

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 21moienpleineprparation

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 21fonduesavoyarde

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 22fonduesavoyarde

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 23dometmoiautourdelafon


On se refait la session autour d'une bonne bière et à 0h00 pile départ pour dominique lui rapportant une jolie petite miroir après un joli combat :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 86153300


Après ce fish , on va se coucher car la fatigue se fait sentir !!! A 6h00 , un ultime départ survient sur la batterie de Dominique mais hélas celui ci se soldera par une décroche ... Ma batterie quant à elle sera restée muette sur toute la nuit Wink Au lever du jour , nous nous levons aussi afin de déjeuner tranquillement puis le rangement commence pour Dominique vers 11h00 car la session s'achève ici pour lui ... Quant à moi , il me reste 48h de pêche et devant l'inactivité de mon poste je téléphone à Franck pour changer de poste ==> pas de problème , donc je range à mon tour le matos pour rejoindre le poste 8 Wink

Voilà tout est rangé pour nous 2 , il est 13h15 et c'est l'heure pour Dominique de reprendre la route direction Pontoise et pour moi d'aller m'installer sous un soleil de plomb sur mon nouveau poste ... Ce fut une jolie rencontre très symapthique , une super session à tous niveaux (départs , poissons , rigolades , humour ... bref que du bonheur ) ... Ce sera à refaire sans aucun souci Dominique , reste comme tu es , tu es un gars simple et qui ne se prend pas la tête ... Un grand merci à bientôt pour de nouvelles aventures au bord de l'eau Wink Wink Wink Wink Wink Wink


J'arrive donc sur le poste 8 et là je fais connaissance de Franck (alias Brissburn) et de Seb le facteur Wink je remonte le matos , je place 1 ligne puis 2 et pour les 2 autres ce ne sera pas possible car mon bateau me lâche ... aïe aïe aïe , les galères commencent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On tente d'y regarder avec Franck et Seb mais rien n'y fait , donc ils me passent bien gentiment leur bateau comme ça je peux continuer à pêcher précis Wink

Voici mon nouveau poste :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 26moninstallation


Résultat 15h00 , une miroir de 5kg rejoins mon tapis et à 15h30 ce sera une décroche Wink
La soirée fut calme , mes hôtes m'offrent bien gentiment le repas du soir : ce sera pizzas Wink Wink Wink encore merci à vous les gars , c'est trop cool Wink Wink Wink Dans la soirée Franck fera un joli esturgeon et j'en profiterai pour poser avec :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 27esturgeondefranck


23h30 , direction les bedchairs mais je ne serais pas allongé longtemps car à 00h10 et 00h15 je mettrais au sec 2 petites miroirs de 5 et 6kg qui regagnerons leur élément aussitôt Wink

à 3h45 , nouveau run , me rapportant un joli poisson qui posera devant l'objectif :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 70233550


Pas le temps de me recoucher qu'à 4h00 c'est reparti avec un poisson de 6kg !!! Un peu de répis jusque 6h30 , nouveau départ me rapportant une nouvelle fois , un poisson de 6kg qui regagnera directement son élément Wink à 8h00 , malheureusement je décrocherais ... c'est aussi ça la pêche !!!

Sur ce nouveau poste , le lupin est beaucoup plus efficace que les autres esches Wink Wink Wink Le soleil est présent tôt le matin sur le poste mais changement soudain de météo , le vent monte et il se met à pleuvoir des cordes et à notre grand étonnement , la pluie se transforme en grêles Shocked Shocked Shocked des grêles dont le diamètre augmente pour aller jusqu'à environ une bouillette de 16mm , et ça tombe en continu et très fort pendant environ 10 minutes , un vrai truc de fou !!! Plus de peur que de mal pour le matos et les voitures , voyez vous mêmes :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 37temptedegrles Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 38temptedegrles

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 39temptedegrles Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 40temptedegrlesh

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 41temptedegrles Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 42temptedegrles



Mais rapidement la pluie et les grêles laissent place au soleil qui retape de plus belle !!! Entre 10h15 et 15h30 , je mettrais au sec 5 miroirs dont celle-ci , un peu plus grosse que les autres et facilement reconnaissable car elle a la queue cassée :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 59431612


Il est 16h00 et c'est l'heure à laquelle Franck et Seb me quittent , j'ai passé de très bons moments en votre compagnie , encore merci pour les pizzas et le prêt des bateaux , ne changez rien et restez comme vous êtes car vous êtes des gars très bien et on se reverra c'est sûr et certain Wink Wink Wink

N'ayant plus de bateau , je change donc de stratégie et je pêche donc au sac soluble remplie de pellets et de bouillettes écrasées et la tactique se révèlera payante Wink Etant donné que le temps menace et que je repars le lendemain , j'en profite pour ranger le plus gros du matos comme ça il ne me restera que le strict minimum à ranger Wink Effectivement , la pluie fait son apparition et entre 18h00 et 21h45 j'aurais 4 départs pour 3 poissons entre 4kg500 et 6kg Wink
Je replace les cannes et repars me mettre à l'abri dans le biwy et là le spectacle commence car des gros orages et des éclairs firent leur apparition Shocked Shocked Shocked Je peux vous dire que j'étais pas fier Laughing Laughing Laughing au point que je suis allé me réfugier dans ma voiture car on m'a toujours dit qu'en cas d'éclair , on est plus en sécurité dans sa voiture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Il est 23h00 , le tonnerre et les éclairs sont présents et là départ Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes comme je suis seul sur le plan d'eau , je décide de ne pas y aller pour ne pas prendre de risques Wink
Peu de temps après , ça s'est calmé , donc je sors , je prends la canne en main et comme par miracle , le poisson est encore au bout et parès un joli combat , je sortirai cette miroir qui sera mon plus gros poisson de la session Cool Cool Cool la voici en photo (prise seul avec le retardateur , pas évident) :

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 47miroirde11kg500


Après ces épisodes , je repars dans le biwy et la nuit sera très calme et je referais 2 autres poissons au petit matin de 6kg800 et 7kg avant de remballer le reste du matos Wink

Il est 7h30 et le vent souffle , mais il ne pleut pas , je prends donc mon courage à 2 mains et remballe le biwy et le campement Wink à 8h00 tout est plié et je décide de laisser mes cannes à l'eau jusque 9h00 mais en vain Wink Wink

Voilà il est l'heure pour moi de remballer les cannes , j'en replie 3 sans encombres et pour la 4ème , ce n'est pas la même histoire , impossible de déboiter les 2 brins ... Après 1/2 heures à essayer , je renonce et je mets la canne dans la voiture et bien évidemment elle dépasse de la fenêtre ... Je reprends la route en direction du magasin que se situe à 500 mètres du plan d'eau pour rendre les clefs du portail et je demande à serge (le gérant) , de me donner un coup de main pour essayer de déboiter les 2 éléments avant que je ne reprenne la route Wink Après quelques tentatives , les éléments tournent mais hélas c'est la casse Shocked Shocked Shocked bref de quoi termine une session en beauté Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Le bateau en panne et une canne cassée , j'ai vraiment la sckhoumoune en session en ce moment Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Voilà c'est donc ainsi que se termine ma session sur le Fighting Dream avec des souvenirs plein la tête (bons et moins bons) , de jolies rencontres (dominique , Franck et Seb) , un total de 35 départs pour 30 poissons mis au sec et une forte envie d'y retourner pour de prochaines aventures ça c'est sûr Wink

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 32leverdujoursurlefight

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 35leverdujoursurlefight



P.S: Merci à Dominique pour les 48 premières heures en ta compagnie (super rencontre et super gars , à refaire sans problème ), merci aussi à Franck et Seb pour les 24h passés avec vous (des gars super sympa , on se reverra au bord de l'eau c'est sûr) , merci également à yoyo (on ne s'est pas beaucoup vu mais on aura d'autres occasions ma poule) , merci à ceux qui ont pris de mes news par téléphone (Fredo , Phil ...) , merci à Franck LINDERER pour son accueil sur les berges du plan d'eau (Franchement les aménagements de postes c'est du bon boulot et enfin tout le travail que tu fais depuis tant d'années sur ce plan d'eau est récompensé , à bientôt c'est sûr) et enfin merci aux femmes de ma vie (Mon épouse Cécile et ma fille Léa) qui me permettent de vivre ma passion à fond Wink


Carp@micalement , Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:00

un super secion belle peche
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:23

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:55

bravo belle péche duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Invité
Invité
Anonymous



Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:00

:bvo: a vous duff duff corde
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:53

très bien le recit j adore bravo pour t'est poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:05

merci à vous les gars Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:10

bravo bravo à vous les gars et superbe récit duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:24

très joli récit et de très beaux poissons! génial!!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:54

ettttttttttttt bééééééééééééé!!!! jolie récit.......et jolie résultat...de tres beau poissons!!! bravo les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:05

Une session de fou !!! :affraid:

En tout cas, super live, très agréable à lire de surcroit !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:10

Beau récit --et belle peche --- :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:17

merci les gars Wink
ravi que ça vous plaise Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyVen 29 Mai 2009, 00:56

Quelle session :affraid: !!
bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyVen 29 Mai 2009, 10:10

merci encore Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:28

Voilà un e sortie pleine de réussite :cheers: Et les photos sont pas mal elles aussi duff

Merci pour le récit et pour le partage l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:04

bravo a vous deux bravo bravo bravo bravo , une belle petite pêche entre copain .merci pour les belle photo est récit bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptyVen 29 Mai 2009, 19:57

merci les gars Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
c mike


c mike


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptySam 30 Mai 2009, 12:13

tres beau recit l'ami est beau plan d'eau bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 EmptySam 30 Mai 2009, 13:47

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009   Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: