L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment faire des noix tigrés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amour blanc


avatar


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyDim 24 Mai 2009, 19:04

en allant dans un grand magasin de peche j'ai vu des noix tigrés séche je voudrés savoir comment les faire cuire et su vou m'étiez du produit quelquonque dedans et quel quantité en amorçant merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyDim 24 Mai 2009, 19:10

fais des recherche sur le forum il existe un topic graines et tu auras plusieurs façon de les préparer ,bonne lecture l'ami
Revenir en haut Aller en bas
amour blanc


avatar


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyDim 24 Mai 2009, 21:30

je voudrais savoir quan elles sont cuite quan le gel aparé aprés la cuisson il faut l'enlevé ou le laissé et combien de tem on peut les conservé par exenple si je peche samedi il faut les préparé quand le lundi le mardi ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyLun 25 Mai 2009, 00:55

c'est trop tard il faut 2 a 3 semaines pour obtenir un bon gel avec les tigers et 48h de trempage avant cuisson si tu veux pas tuer les carpes!!!! au frais dans un seau a l'abris de la lumiere tu les gardes facilement pour 1an meme plus
Revenir en haut Aller en bas
amour blanc


avatar


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyLun 25 Mai 2009, 09:50

j'ai vu un article du grand blanc le 15 aout 2006 il explique coment faire les noix tigrés trés bien expliqué et il di qu'au bout de 3 jours de fermentation on peut péché alors que cmike dit qu'il faut 3 semaine j'y comprend plus rien a l'aide pale
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyLun 25 Mai 2009, 16:34

des que le glaire apparait (2 à 3 jours si il fait bien chaud) tu peux les utiliser c'est vrai quelle sont meilleures avec une bonne fermentation
Revenir en haut Aller en bas
amour blanc


avatar


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyLun 25 Mai 2009, 18:43

ai quand elles sont cuites il faut les mettres dans un récipient étanche mais es qu'il faut le mettres a la chaleur ou bien dans un endroit ou il fait frais exemple une cave ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés EmptyLun 25 Mai 2009, 21:21

une cave ou un garage fait l'affaire tant qe le seau est hermétique mais attention quand tu ouvres de ne pas de prendre le couvercle dans la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire des noix tigrés Empty
MessageSujet: Re: comment faire des noix tigrés   comment faire des noix tigrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire des noix tigrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: