L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enduro carpe en canal

Aller en bas 
+7
rv80
bat 62
djpat59
ludosafir
c mike
cricri02
fafa
11 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyDim 17 Mai 2009, 12:00

si le projet se realise
je pense qu'a ce moment là il serait possible pour certain de faire l'enduro seul et non par equipe biensur le nombre de canne etant limité a quatre par pecheur il aurait un handicap mais parfois il faut mieux 2 cannes efficcace que 8 qui ne produise pas lol!

l'intervalle entre chaque pecheur sera largement tres largement suffisant

alors n'hesiter pas a me laisser des idées je suis ouvert a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
ludosafir
Goujon
Goujon
ludosafir


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyDim 17 Mai 2009, 14:59

slt gerard
ton projet est super et j'espere et te souhaite de le mener a bout et pourquoi je participerai a cet enduro Wink

mais tu dis 4 cannes par pecheur ce qui ferai 8 cannes par poste :affraid: , je trouve sa enorme surtout en canal et encore plus en enduro avec les autres poste sur le bief meme si ils sont fort espacé

c'est mon poind de vue et ne contredit en rien tes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyDim 17 Mai 2009, 18:43

ho oui Gérard j'encourage ton initiative
je pense aussi que 8 cannes par équipe c'est beaucoup trop ,6 cannes seraient largement suffisant mais à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyDim 17 Mai 2009, 19:56

moi perso entre le 1 et 15 aout je peut vennire il y a aucun enduro en cettte pérriode c'st seul vacance d'ete cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
c mike


c mike


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyDim 17 Mai 2009, 20:12

moi je serai partant pour un enduro au canal deja pour faire decouvrir notre passion pour la carpe et pour essayer de faire decouvrir aux personnes que le carpiste peut etre une personne tres aimable et soucieux de la nature (car des mauvais prejugés perdurent) et pourquoi pas avoir une bonne remontée au niveau de la prefecture cela pourra peut etre nous permettre de renouveler l'autorisation de la peche de nuit pour 2010 et pour prouver aux carpistes pessimistes la presence de belles carpes en canal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyDim 17 Mai 2009, 22:00

pas d'affollement :cheers: comme il se peut fortement que j'ai des carpistes qui s'inscrivent en individuel quatre cannes sera tres bien pour tout le monde Wink mais il sera toujours temps d'en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosafir
Goujon
Goujon
ludosafir


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 09:26

je m'affolle pas Laughing je sais que tu vas faire les chose bien donc ...

oui 4 canne pour 1 pecheur et 6 pour une equipe de 2 je pense que sa pourrai etre bien et meme 4 canne que se soit ou 2 pecheur peut le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 10:02

moi je serait partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:10

moi je suis partant mg mais 4 canne par pecheur sa fait beaucoup 3 canne sa suffit mais a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:13

p'tite question, il faut le permis du nord pour faire l'enduro?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:15

rv80 a écrit:
p'tite question, il faut le permis du nord pour faire l'enduro?

il faut le permis du nord ou d'une federation en reciprocitée c'est vrais que pour les gens de la somme c'est genant maintenant il se peu que vous pourriez prendre un timbre vaccance enfin c'est une question a posé a nonochon ( president d'ppma du secteur )
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:23

toujours de bonnes idées tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:30

m g 59 a écrit:
rv80 a écrit:
p'tite question, il faut le permis du nord pour faire l'enduro?

il faut le permis du nord ou d'une federation en reciprocitée c'est vrais que pour les gens de la somme c'est genant maintenant il se peu que vous pourriez prendre un timbre vaccance enfin c'est une question a posé a nonochon ( president d'ppma du secteur )
merci de la réponse je m'en doutais.Je serrais peut etre partant.Mais vas falloir que je prenne des cours sur la peche en canal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:32

pas besoin de cour pour attraper des carpes mais de la patience
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:34

rv80 a écrit:
m g 59 a écrit:
rv80 a écrit:
p'tite question, il faut le permis du nord pour faire l'enduro?

il faut le permis du nord ou d'une federation en reciprocitée c'est vrais que pour les gens de la somme c'est genant maintenant il se peu que vous pourriez prendre un timbre vaccance enfin c'est une question a posé a nonochon ( president d'ppma du secteur )
merci de la réponse je m'en doutais.Je serrais peut etre partant.Mais vas falloir que je prenne des cours sur la peche en canal.

si tu t'ais deja acquité d'un permis de peche tu peu prendre le timbre societaire seulement ce qui je pense vau 23€50 si je ne me trompe pas pour les cours c'est gratuit lol!

https://art-de-la-peche.1fr1.net/le-canal-f6/peche-de-la-carpe-en-canal-t3336.htm lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:36

merci pouquoi pas un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:46

rv80 a écrit:
merci pouquoi pas un de ces quatres.

mais sa sera avec un reel PLAISIR Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 21:53

m g 59 a écrit:
rv80 a écrit:
merci pouquoi pas un de ces quatres.

mais sa sera avec un reel PLAISIR Wink
pour moi egalement.Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 22:14

pour la peche en canal comme prof je pense que tu ne trouveras pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 22:28

bachelet a écrit:
pour la peche en canal comme prof je pense que tu ne trouveras pas mieux
merci pour l'info je m'en doutait a lire c'est post on voit que gerard c'est de quoi il parle, En plus il est vachement sympa.Je dit ça, comme ça peut etre qu'il me feras un prix pour les cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rigolus23


avatar


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyLun 18 Mai 2009, 22:51

avec joie :cheers: sa serais super
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: nounours   enduro carpe en canal EmptyMar 19 Mai 2009, 10:09

gerard on te fait comfiance et on ses tres bien que tu fera le bon choix en tout cas tu peut compter sur moi si ta besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyMar 19 Mai 2009, 13:34

rv80 a écrit:
bachelet a écrit:
pour la peche en canal comme prof je pense que tu ne trouveras pas mieux
merci pour l'info je m'en doutait a lire c'est post on voit que gerard c'est de quoi il parle, En plus il est vachement sympa.Je dit ça, comme ça peut etre qu'il me feras un prix pour les cours Laughing

n'allez pas vous tromper je ne donne pas de leçon a qui que ce soit je vous fait partager ma passion en vous donnant mes constatations pas des conseils je vous avous que je suis tres content de participer de loin ou de pres a vos resultats maintenant que vous appliquez ce que j'ecris cela n'engage que vous !!! mais merci pour la confiance que certain me donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal EmptyMar 19 Mai 2009, 22:48

je dit ou j ecris que la veriter quand j ai un petit probleme je peut appeler au secour je suis que tu medera si biensur tu la solution (il y en a pas beaucoups qu il le fairais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: enduro carpe en canal   enduro carpe en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro carpe en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» enduro carpe en canal
» enduro carpe cup
» Enduro CARPE
» enduro carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: