L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????

Aller en bas 
+5
Ch'carpiste59
Kashima
nokillpeche
mg59
Mathieu25270
9 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Coquilles d''oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 11 Mai 2009, 11:43

moi dans mes boule je mes des coquilles d oeuf secher et mixer sa donne un plus mais la jai trouver des coquilles d oeuf de caille et bon ses pas trop mal ses un plus pour les boulle !!!! et vous ques que vous en pensser?????????? fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 11 Mai 2009, 12:34

Pas essayé les coquilles d'œufs de cailles.... Tu trouves ça ou ? C'est quoi le + pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 11 Mai 2009, 13:01

Idem jamais essayer avec des œufs de cailles, mais toujours avec des coquilles d'œufs de poule "broyés".
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 11 Mai 2009, 17:50

Slt,
Toujours vouloir ajjouter un truc , qui sort de l'ordinaire---Pourquoi de caille??
je voit pas ou est l'interet,tu va gaspiller tes Euro pour rien de plus scratch
Reste au coquilles de poule, tu broye le tout sans les secher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 11 Mai 2009, 20:50

J'aime bien les oeufs de caille cuit dur à l'apéro ... sifflote sifflote sifflote

Quitte à jeter les coquilles ... pourquoi pas dans les bouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 11 Mai 2009, 20:58

Vu sous cette angle ---pourquoi pas!! A ta santé Kashima Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMar 12 Mai 2009, 13:32

Kashima a écrit:
J'aime bien les oeufs de caille cuit dur à l'apéro ... sifflote sifflote sifflote

Quitte à jeter les coquilles ... pourquoi pas dans les bouilles ?

sa fait qu"en meme pas mal d'apero pour un mix a ce stade là attention le foie ne tiendra pas lol! mais bon tu pourras dire a ta femme c'est a cause de l'art de la peche ils disent de mettres des coquilles d'oeufs de caille dans le mix lol!


Dernière édition par m g 59 le Mar 12 Mai 2009, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMar 12 Mai 2009, 17:11

MG lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 20 Mai 2009, 14:11

salut a mon avis la provenance de la coquille n'a pas grand intéret, le but premier etant l'effet "crunch", c'est a dire le bruit que provoquent les dents des poissons quand ils croquent l'appats
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 20 Mai 2009, 20:24

De quels dents parle tu Bat??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 20 Mai 2009, 20:37

Des dents pharyngiennes, je présume ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: la coquille d oeuf   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:40

pour ma part la coc d oeuf est si peut de chose mais tres interessant pour la confection des boules sur plusieurs point car elle donne un apport en calcium a nos appât qui n est que bénéfique pour la carpe et sa croissance mais aussi comme beaucoup le dise le coté crush qui pour moi et tres interressant surtout quand je casse les coc en gros morceaux pour pour les billes type moule ou écrivisse en gros voir tres gros diamètre pour ressembler un max la nourriture naturel
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:18

Damien a écrit:
pour ma part la coc d oeuf est si peut de chose mais tres interessant pour la confection des boules sur plusieurs point car elle donne un apport en calcium a nos appât qui n est que bénéfique pour la carpe et sa croissance mais aussi comme beaucoup le dise le coté crush qui pour moi et tres interressant surtout quand je casse les coc en gros morceaux pour pour les billes type moule ou écrivisse en gros voir tres gros diamètre pour ressembler un max la nourriture naturel


+1 et ça peu aussi permettre de te differencier par rapport au autre sur un plan d'eau surpéché
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
bat 62


avatar


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyLun 25 Mai 2009, 16:29

Damien a écrit:
pour ma part la coc d oeuf est si peut de chose mais tres interessant pour la confection des boules sur plusieurs point car elle donne un apport en calcium a nos appât qui n est que bénéfique pour la carpe et sa croissance mais aussi comme beaucoup le dise le coté crush qui pour moi et tres interressant surtout quand je casse les coc en gros morceaux pour pour les billes type moule ou écrivisse en gros voir tres gros diamètre pour ressembler un max la nourriture naturel
+1 entierement du meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 24 Juin 2009, 04:31

Les coquilles d'oeufs, obliger de les laisser sécher avant de les ajouter aux mix ou on peut les mettre directement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 24 Juin 2009, 12:50

Coquille d'oeufs de poules, de cailles, d'autruches ou ...d'hippopotames.... faut déjà que la bouillette soit attractive pour que la carpe viennent y goûter et apprécier la différence..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: nounours   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 24 Juin 2009, 12:55

anatec : tu mes tes coquilles dans tes additiff et ts oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:09

Non mais ça je sais bien, mais je demande si faut obligatoirement les faire sécher avant de les mettre? Je pense pas, mais je préfère demander aux connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:14

Tu mets les oeufs entiers avec les coquilles.... pourquoi les faire sécher ??... ils sont mouillés les tiens ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyMer 24 Juin 2009, 16:50

MDR, non mais j'ai vu que yen a qui faisait sécher les coquilles lol! Bon allez je roule la, je perds pas de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
nounours


nounours


Réputation : 0

Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? EmptyVen 25 Déc 2009, 11:44

Anatec a écrit:
MDR, non mais j'ai vu que yen a qui faisait sécher les coquilles lol! Bon allez je roule la, je perds pas de temps lol!


Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Lol Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Lol Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Lol Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty
MessageSujet: Re: Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????   Coquilles d'oeufs dans tes boules ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquilles d'oeufs dans tes boules ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sashimis de coquilles saint jacques
» Devinette 13 Boules.
» boule de chenevis
» Le serrage des boules
» boules pellets de 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: