L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 carpes surprises

Aller en bas 
+4
Vsjou
Kashima
cobra59
brocarp52
8 participants
AuteurMessage
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 07 Mai 2009, 07:23

En cherchant le carnassier en léger, on peut avoir de belles surprises:

là, un amour pris au streamer à la canne à coup hyper parabolique bricolée maison en cherchant le chevesne
https://www.dailymotion.com/video/x8xjsj_une-ablette-geante_fun


ici, une bellote carpe au drop shot en cherchant le sandre, avec une canne à l'anglaise

https://www.dailymotion.com/video/x946rp_carpe-surprise-bis_animals
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 07 Mai 2009, 07:26

Ps: dans les deux cas, ce sont des jeunes bien sympas et trés nature (bien leur en face) qui m'ont aidé. Les poissons ont été remis à l'eau dans de trés bonnes conditions malgré un matériel totalement inadapté...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:40

surprises sur prises !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:45

dans la première vidéo ce n'est pas un amour blanc mais un amour argenté Wink

et bien joué pour la carpe dans la deuxième elle dit avoisiner les 15kg je penses
félicitations pour ces 2 beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:08

Supers poissons, bravo ! duff
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyMar 06 Juil 2010, 17:07

oui on n es souvent etonnez ,moi avec ma canne 9 metre ,j etait sur le fond au asticot pour pecher la carpe,breme etc ,j ai eu un gros depart et ma suprise quand j ai remonter le poisson a la surface ,c etait un sandre ,je suis rester tres etonnez carpes surprises Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyMar 06 Juil 2010, 20:36

frdisa a écrit:
oui on n es souvent etonnez ,moi avec ma canne 9 metre ,j etait sur le fond au asticot pour pecher la carpe,breme etc ,j ai eu un gros depart et ma suprise quand j ai remonter le poisson a la surface ,c etait un sandre ,je suis rester tres etonnez carpes surprises Icon_rolleyes


En effet, le sandre se laisse tempter par pas mal de chose. J'ai le souvenir d'un jeune carpiste qui a pris au bonhomme de neige un sandre ... de 13 kg carpes surprises Icon_eek au nez et à la barde de nous, sandristes chevronnés carpes surprises 856593
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyMer 07 Juil 2010, 15:01

C'est toi qui a fait ces poissons Marco?
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyMer 07 Juil 2010, 15:53

Bravo beaux poisson carpes surprises Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyMer 07 Juil 2010, 16:14

Quentin59 a écrit:
C'est toi qui a fait ces poissons Marco?


Oui...sans le vouloir . Depuis, en le voulant, c'est plus dur carpes surprises Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:39

Beaux poissons!

Et j'imagine pas la tete que l'on doit faire quand on leve la ligne carpes surprises Affraid
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 08 Juil 2010, 17:47

rominer01 a écrit:
Beaux poissons!

Et j'imagine pas la tete que l'on doit faire quand on leve la ligne carpes surprises Affraid


C'est sûr et c'est ce qui fait le charme de notre passion carpes surprises Icon_sunny

C'est surtout l'amour argenté qui m'a surpris. A l'époque, je ne savais m^me pas que ça existait ces bêtes-la carpes surprises Lol Une drôle de tête, on dirait des tons d'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:48

carpes surprises Fte010
Uploaded with ImageShack.us



Et récemment cette carpounette de 7 en taquinant la perche à la cuiller et en bordure (heureusement sinon elle aurait pris de la vitesse et adieu poisson carpes surprises Icon_lol )


(ps : désolé si l'image n'est pas droite carpes surprises Icon_scratch carpes surprises Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:53

ta un aimant a carpe nan? parce que en pêchant au leurre ou a la cuillère t'en fais tranquille, sans forcer carpes surprises 49811
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:37

Ca reste exceptionnel (m^me si les carpes se laissent volontiers tempter par un leurre ou un vif). Et heureusement car dans ces cas là les hameçons (triples ou simples) peuvent causer des dégâts carpes surprises 584536 .
Revenir en haut Aller en bas
frdisa


frdisa


Réputation : 0

carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises EmptyVen 16 Juil 2010, 17:03

tres belle miroir ,pour revenir au leurre et au cuilliere beaucoup de pecheur on deja eu des carpe ,elle son certainement plus vorace par certain moment ou peut etre pas assez de nourriture et elle devienne un peu vorace sa serait une expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpes surprises Empty
MessageSujet: Re: carpes surprises   carpes surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpes surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: