L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Croquette frolic et asticot ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Croquette frolic et asticot ?? Empty
MessageSujet: Croquette frolic et asticot ??   Croquette frolic et asticot ?? EmptyMer 06 Mai 2009, 18:57

Citation :
La différence entre Frolic et les autres, c'est l'enrobage.

Celui des Frolic est fait avec des extraits de foie, coupez les et épluchez les, vous ariverez à retirer la "peau" constutée par l'enrobage de foie et comme chacun sait le foie est un produit très fortement appétant, ce n'est pas pour rien si les champions, surtout étrangers d'ailleurs, l'utilisent pour y tremper leurs asticots.

C'est une citation de Olivier91


Une chose peuton m'expliquer de facon plsu simple le procédé jai lu 5 fois la phrase mais je voit pas comment faire lool.

Je pensé a faire trempé les asticots dans ce truc, estce que ca va me rapporté de beau gardons ou uniquement des carpes ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Croquette frolic et asticot ?? Empty
MessageSujet: Re: Croquette frolic et asticot ??   Croquette frolic et asticot ?? EmptyMer 06 Mai 2009, 21:25

Si c'est pour tremper des asticots essayes directement de les plonger dans le foie liquide que tu trouveras chez un grainetier au rayon produit pour pigeon. duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Croquette frolic et asticot ?? Empty
MessageSujet: Re: Croquette frolic et asticot ??   Croquette frolic et asticot ?? EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:10

dbzes a écrit:
Citation :
La différence entre Frolic et les autres, c'est l'enrobage.

Celui des Frolic est fait avec des extraits de foie, coupez les et épluchez les, vous ariverez à retirer la "peau" constutée par l'enrobage de foie et comme chacun sait le foie est un produit très fortement appétant, ce n'est pas pour rien si les champions, surtout étrangers d'ailleurs, l'utilisent pour y tremper leurs asticots.

C'est une citation de Olivier91


Une chose peuton m'expliquer de facon plsu simple le procédé jai lu 5 fois la phrase mais je voit pas comment faire lool.

Concernant le + de gardons ou de carpes.... difficile de répondre, l'extrait de foie est un très bon appétant qui stimule l'appétit de tous les poissons.... après, il arrive ce qu'il arrive, les petits gardons en premier, puis les + gros, puis les brèmes, carpes ou carassins et barbeau si il y en a.... et même les silures!
Je pensé a faire trempé les asticots dans ce truc, estce que ca va me rapporté de beau gardons ou uniquement des carpes ??

Merci

Je disais ça juste pour expliquer que le Frolic est pelliculé par des extraits de foie et qu'en les épluchant, on peut "voir" cette couche.... pas pour les éplucher.... Wink

Pour rendre tes appâts appétants, il te suffit de les tremper, comme te le dis Kashima, dans de l'extrait de foie liquide.... c'est plus simple que d'éplucher le Frolic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquette frolic et asticot ?? Empty
MessageSujet: Re: Croquette frolic et asticot ??   Croquette frolic et asticot ?? EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:45

Merci pour vos infos, je voulais savoir si cela allé attiré quand meme les gardons et non pas les carpes.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Croquette frolic et asticot ?? Empty
MessageSujet: Re: Croquette frolic et asticot ??   Croquette frolic et asticot ?? EmptySam 09 Mai 2009, 20:15

Le Frolic attire tous les poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquette frolic et asticot ?? Empty
MessageSujet: Re: Croquette frolic et asticot ??   Croquette frolic et asticot ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquette frolic et asticot ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette autres que frolic
» appâts croquette pour chien
» asticot
» croquette
» croquette pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: