L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 immatriculation auto

Aller en bas 
+19
bachelet
stephane80
sam59
olivier91
bernard chausson
carpchon59
jean pierre 17
Furax
mat418
gozzer
*T@too62*
Le Tonnelier
le-gardon
l'pekeu
cobra59
bart21
rv80
poisson chat
fafa
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



immatriculation auto Empty
MessageSujet: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 20:12

avec les nouvelles plaques, chacun peut mettre le numéro de département qu'il veut !!

alors question:
quel sera le votre?????? sifflote photo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 20:12

le mien sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 20:15

moi aussi le mien silent
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 20:26

pour moi se sera le 80
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 20:49

moi ça sera le mien je ne vois pas l'intéret de mettre un autre département apart pour ceux qui savent pas conduire comme ça ils seront excusés quand ils ne sauront pas par ou tourner à un carrefour silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 21:21

59 pour moi mon département les tio biloutes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 21:28

Le mien bien sûr car je suis fier, fier, d'être bourguignon geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 21:28

franchement je crois que je n'en mettrais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 21:48

Je crois que c'est quand même obligatoire mais c'est à toi de choisir le département que tu veux voir figurer sur ta plaque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: re:immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 22:56

ce sera le mien egalement:02
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyLun 27 Avr 2009, 23:07

Moi le 59 et le logo du Nord pas de calais ===> une fierté Smile
Enfin ca fait 1 semaine que j'ai acheter ma voiture neuve mais ils ont des problémes informatique ils ne peuvent pas faire les nouvelles plaques donc j'attend le coup de téléphonne pour enlever le WWC Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 05:13

sylvain2139 a écrit:
Je crois que c'est quand même obligatoire mais c'est à toi de choisir le département que tu veux voir figurer sur ta plaque Surprised

Oui, tu as raison, c'est obligatoire: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/nouvelle-immatriculation/liberte-choix-numero#disparition

Pour ma part je ne sais pas quel numéro je choisirai, mais je trouve stupide d'être obligé d'en faire figurer un. Je dis bien d'être obligé, ce qui signifie que je ne trouve pas stupide d'en mettre un, c'est le caractère obligatoire qui ne me plait pas. Que celui qui le veuille le fasse bien sûr, mais que celui qui ne le veuille pas soit obligé de le faire me parait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 07:54

Pour je suis dans le var mes origine le Ter de Belfort donc ce sera le 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 10:14

euhhhh pour vous dire la vérité je vairais sa plutart j'ai pas encors le permis de conduire =D
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 10:37

Pour moi ce sera le mien, le 70 ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 13:20

gozzer a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Je crois que c'est quand même obligatoire mais c'est à toi de choisir le département que tu veux voir figurer sur ta plaque Surprised

Oui, tu as raison, c'est obligatoire: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/nouvelle-immatriculation/liberte-choix-numero#disparition

Pour ma part je ne sais pas quel numéro je choisirai, mais je trouve stupide d'être obligé d'en faire figurer un. Je dis bien d'être obligé, ce qui signifie que je ne trouve pas stupide d'en mettre un, c'est le caractère obligatoire qui ne me plait pas. Que celui qui le veuille le fasse bien sûr, mais que celui qui ne le veuille pas soit obligé de le faire me parait stupide.

Attends déjà de changer de caisse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 13:33

Pour moi le 62
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 16:43

sylvain2139 a écrit:
gozzer a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Je crois que c'est quand même obligatoire mais c'est à toi de choisir le département que tu veux voir figurer sur ta plaque Surprised

Oui, tu as raison, c'est obligatoire: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/nouvelle-immatriculation/liberte-choix-numero#disparition

Pour ma part je ne sais pas quel numéro je choisirai, mais je trouve stupide d'être obligé d'en faire figurer un. Je dis bien d'être obligé, ce qui signifie que je ne trouve pas stupide d'en mettre un, c'est le caractère obligatoire qui ne me plait pas. Que celui qui le veuille le fasse bien sûr, mais que celui qui ne le veuille pas soit obligé de le faire me parait stupide.

Attends déjà de changer de caisse lol! lol! lol!

Et c'est pas demain la veille ! Very Happy donc ... no problem, j'ai le temps d'y refléchir et de trouver quel département je mettrai. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mat418


mat418


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 16:56

moi le 69 lol! ha non merde ya pas ca en belgique lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://math418.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 17:33

62,c est ché meilleux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 17:47

gozzer a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Je crois que c'est quand même obligatoire mais c'est à toi de choisir le département que tu veux voir figurer sur ta plaque Surprised

Oui, tu as raison, c'est obligatoire: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/nouvelle-immatriculation/liberte-choix-numero#disparition

Pour ma part je ne sais pas quel numéro je choisirai, mais je trouve stupide d'être obligé d'en faire figurer un. Je dis bien d'être obligé, ce qui signifie que je ne trouve pas stupide d'en mettre un, c'est le caractère obligatoire qui ne me plait pas. Que celui qui le veuille le fasse bien sûr, mais que celui qui ne le veuille pas soit obligé de le faire me parait stupide.

Arrête de fair le Rebel, et obei au parti ! Tu mettras CHI et c'est tout ! sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 18:09

Pour moi ce sera le 17 , avec le logo du Poitou-Charente .(c'est pour juillet .)
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 18:12

Moi ce sera 62 la semaine ou 69 pour le weekend ... j'hésite encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpchon59


carpchon59


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 20:17

pour moi c est sur le 59 ( se sont les meilleur conducteur de france) en plus on y mange et on y bois super bien fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bernard chausson


bernard chausson


Réputation : 0

immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto EmptyMar 28 Avr 2009, 20:24

je garderai le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation auto Empty
MessageSujet: Re: immatriculation auto   immatriculation auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immatriculation
» immatriculation bateau
» clim auto
» l'auto-stoppeuse....
» Auto école!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: