L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cuisson graines pour canaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat418


mat418


Réputation : 0

cuisson graines pour canaris Empty
MessageSujet: cuisson graines pour canaris   cuisson graines pour canaris EmptyLun 27 Avr 2009, 17:52

vous faites comment ???
je n'ai rien trouvé sur le forum a propos de ca
ca serait pour amorcer
j'amorcerais avec des graines pour pigeon ,plus des graines pour canaris .
Ps: j'ai des tiger qui sentent super fort l'alcool est ce que vous croyez qu'elle sont encore bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://math418.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

cuisson graines pour canaris Empty
MessageSujet: Re: cuisson graines pour canaris   cuisson graines pour canaris EmptyLun 27 Avr 2009, 17:56

Pour les graines de pigeon, je fais trempé 24 à 48h en changeant l'eau matin et soir. Ensuite, je fais cuire environ 30 à 40 mn.

Pour le mélange canari, trempage 12h et je rajoute aux autres graines au moment de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
mat418


mat418


Réputation : 0

cuisson graines pour canaris Empty
MessageSujet: Re: cuisson graines pour canaris   cuisson graines pour canaris EmptyLun 27 Avr 2009, 17:58

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://math418.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

cuisson graines pour canaris Empty
MessageSujet: Re: cuisson graines pour canaris   cuisson graines pour canaris EmptyMar 28 Avr 2009, 11:32

mat418 a écrit:
Ps: j'ai des tiger qui sentent super fort l'alcool est ce que vous croyez qu'elle sont encore bonnes ?

C'est même là qu'elles sont le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisson graines pour canaris Empty
MessageSujet: Re: cuisson graines pour canaris   cuisson graines pour canaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisson graines pour canaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: