L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 alimentation carpe a voir !!

Aller en bas 
+6
edgen
mg59
fafa
c mike
le pecheur du 51
clem59
10 participants
AuteurMessage
clem59


clem59


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMar 21 Avr 2009, 01:33

Surprised https://www.youtube.com/v/-Hx4hB7ZPHQ&fs=1 Surprised

on voit bien dans cette vidéo comment les carpes se nourrissent et quand l'hameçon fait vraiment effet duff duff
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMar 21 Avr 2009, 16:56

Grand merci a toi pour cette video, ça montre bien comment ça se passe dans l'eau !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité
Anonymous



alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMar 21 Avr 2009, 18:51

très utile video.... je suis surpris de voir le nombre de fois où l'esche est recrachée!!!! Je ne suis pas très expérimenté en pêche à la carpe; mais je comprends mieux pourquoi lorsque je les péchait a fond avec une plume, je ratais 90% des touches!!!Mon esche était sans doute recrachée juste avant le ferrage.... mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyVen 24 Avr 2009, 15:14

bonne video merci a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
edgen
Alevin
Alevin
edgen


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMer 24 Juin 2009, 19:45

bjr trop beau a voir impressionnant
bonne peche requin
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMer 24 Juin 2009, 20:54

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMer 24 Juin 2009, 21:23

eh qu'est ce que cette video nous a prends scratch que si on peche avec un bas de ligne long avec un amorçage concentré comme c'est le cas ici la carpe a largement le temps de recraché l'esche sans meme se piqué


a repassez souvent pour bien comprendre

si vous amorcez avec des billes essayer de crée de l'espace entre chaque bille pour obliger la carpe a faire des deplacements plus long sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgen
Alevin
Alevin
edgen


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMer 24 Juin 2009, 22:44

olala g voulu repondre mais mon message est parti je ne sais trop ou
en bref c etait reamorcer apres chaque depart et faire en sorte que l hamecon sois bien presenter mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMer 24 Juin 2009, 22:50

ton message est arriver en mp chez moi scratch ( j'ai glissé chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
edgen
Alevin
Alevin
edgen


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyMer 24 Juin 2009, 23:02

dsl je viens de m en apercevoir en lisant ton courrier mais bonne chance tout de meme pour ta video lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyLun 06 Juil 2009, 11:37

tres belle vidéo et très utile en plus car j'étais loin de m'imaginer que la carpe ne se piquai pas du premier coup et qu'elle pouvais tourner autour pendant un moment sans forcement la manger directement
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyDim 30 Mai 2010, 16:42

trop joli bravo pour la technique et un grand bravo on se rend vraiment compte de l'action , d'ailleurs on peut meme voir que le 1er montage est pas super !!!!!!!!!!
alimentation carpe a voir !! Dfbravo alimentation carpe a voir !! Dfbravo alimentation carpe a voir !! Dfbravo alimentation carpe a voir !! Dfbravo alimentation carpe a voir !! Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyLun 31 Mai 2010, 19:49

très belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyLun 31 Mai 2010, 21:26

c'est clair, tres instructif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djeyz250rocket


djeyz250rocket


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyLun 31 Mai 2010, 22:09

j'me demande quand meme comment il font pour filmer ca ????
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! EmptyLun 31 Mai 2010, 22:17

djeyz250rocket a écrit:
j'me demande quand meme comment il font pour filmer ca ????

tu as plusieurs vidéo de ce type aquatic dream de Médou ou underwater de Danny fairbass
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





alimentation carpe a voir !! Empty
MessageSujet: Re: alimentation carpe a voir !!   alimentation carpe a voir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation carpe a voir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: