L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous du mais doux?

Aller en bas 
+7
mg59
magnous
fafa
JeffaZ
bat 62
cricri02
Kashima
11 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyLun 06 Avr 2009, 20:04

peut-il faire la différence ?









EDIT : J'ai corrigé l'orthographe. Kashima.
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyLun 06 Avr 2009, 20:17

A la canne j'ai toujours eu de la réussite avec.

Pas de raison que ça doit différent en batterie. duff

J'en ai toujours avec moi, même au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:16

Kashima a écrit:
A la canne j'ai toujours eu de la réussite avec.

Pas de raison que ça doit différent en batterie. duff

J'en ai toujours avec moi, même au blanc.
je voullait juste savoire ce que les autre carpiste en pensse car moi aussie les résultat son pas mal il faut dire que beaucoup de monde péche avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
bat 62


avatar


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:19

le mais doux est un tres bon appat qui a deja fait ces preuves mais je préfère le mais dur bouilli qui tient beaucoup mieux sur le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:20

bat 62 a écrit:
le mais doux est un tres bon appat qui a deja fait ces preuves mais je préfère le mais dur bouilli qui tient beaucoup mieux sur le cheveux


+ 10000 duff
je galère trop avec le maïs doux pour le faire tenir sur le cheveu mur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 08:37

pour faire tenir votre mais doux et pouvoir appuyer vos lancers sans perdre votre mais une bouteille de givre que vous trouvez dans les magasins de composant electronique.
et le tour est joue, plus de galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 11:44

j'ai jamais esaiyer le mais doux sept année je vais
voir si sa marche sa marche bien au canal le mais doux scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 13:17

Le maïs doux fait partie des esches incontournables que ce soit en hiver ou en été
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 17:59

il y a une solution pour les faire tenir sur le cheveu c'est de fabriquer une fausse bouillette de maïs scratch
je m'explique il suffit de prendre du filet anti-chat de mettre quelque grains de maïs a l'intérieur et de faire un sorte de bouillette en refermant le filet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 18:45

magnous a écrit:
il y a une solution pour les faire tenir sur le cheveu c'est de fabriquer une fausse bouillette de maïs scratch
je m'explique il suffit de prendre du filet anti-chat de mettre quelque grains de maïs a l'intérieur et de faire un sorte de bouillette en refermant le filet :cheers:

Deja entendu parlé mais jamais testé,on m'a parlé également de ce systeme pour le chenevis ou même un mélange de graine
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 18:59

le mais doux toujours excélent je ne m'en sert qu'en hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 19:43

JeffaZ a écrit:
magnous a écrit:
il y a une solution pour les faire tenir sur le cheveu c'est de fabriquer une fausse bouillette de maïs scratch
je m'explique il suffit de prendre du filet anti-chat de mettre quelque grains de maïs a l'intérieur et de faire un sorte de bouillette en refermant le filet :cheers:

Deja entendu parlé mais jamais testé,on m'a parlé également de ce systeme pour le chenevis ou même un mélange de graine



je ne l'ai jamais essayer non plus geek peut-être a tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 22:11

tio-biloute59 a écrit:
j'ai jamais esaiyer le mais doux sept année je vais
voir si sa marche sa marche bien au canal le mais doux scratch
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMar 07 Avr 2009, 22:59

le mais doux fait peut etre rentre les autres poissons un peut plus vite sur votre coup (comme la breme le gardon )
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMer 08 Avr 2009, 15:26

j en ai toujour quand je peche pour moi c est une esche incontournable voir obligatoir meme la compote de mais pour mouiller l amorce
compote de mais:(broyer le mais doux et mouiller l amorce seche avec la patte obtenue Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMer 08 Avr 2009, 16:25

atiopekeu a écrit:
compote de mais:(broyer le mais doux et mouiller l amorce seche avec la patte obtenue Surprised )

Et rajouter du litou pour la brème ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? EmptyMer 08 Avr 2009, 17:09

J'ai pratiquement toujours une canne au maïs doux, quelque soit la saison,
pour qu'il tienne sur le cheveux, j'utilise des coupelles pour appats fragile,je la place avant le stop bouillette et il n'y a pas de problème au lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous du mais doux? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mais doux?   que pensez-vous du mais doux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous du mais doux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïs doux
» mais doux
» Maïs Doux lancé
» mais doux ou pellets moux?
» mais doux dans sace soluble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: