L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question de conservation après plusieurs mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topher


Topher


Réputation : 0

Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois EmptyVen 03 Avr 2009, 20:19

Bonjour, je dispose de plusieurs sachets d'armoce(pv1,chenevis moulu,baby corn,…) conservés dans des sachets depuis plus d'une année et donc vu que je compte aller a la pêche aux blanc dimanche, j'aimerais savoir si il est préférable de racheter de l'amorce où alors je peux utiliser celle que je dispose déjà ? Wink
Je précise que je n'ai pas remarqué de moisissure ni d'odeur particulière et qu'ils sont bien dans des sachets fermés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois EmptyVen 03 Avr 2009, 21:29

Tant que c'est conservée à l'abri de l'air et de la lumière, 1 an ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois EmptyVen 03 Avr 2009, 22:22

Kashima a écrit:
Tant que c'est conservée à l'abri de l'air et de la lumière, 1 an ça peut aller.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Topher


Topher


Réputation : 0

Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois EmptyVen 03 Avr 2009, 22:26

Merci! et oui ils sont bien à l'abris de la lumière et de l'air, je vais pouvoir faire des économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois EmptySam 11 Avr 2009, 04:35

La fraîcheur des farines ne peut être que un + duff

Après comme tu l'as spécifié tes farines n'ont aucune dégradation, mieux vaut les utiliser cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois EmptySam 11 Avr 2009, 22:31

Comme l'on si bien dis les amis une fois qu'elle est bien au sec, à l'abris de la lumière de l'air, que les sachets sont fermés, il n'y a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de conservation après plusieurs mois Empty
MessageSujet: Re: Question de conservation après plusieurs mois   Question de conservation après plusieurs mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de conservation après plusieurs mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: