L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 racisme

Aller en bas 
+9
bubule
stephane80
brocarp52
Le Grand blanc
atiopekeu
JeffaZ
hervé 53
no kill fred
Le Tonnelier
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



racisme Empty
MessageSujet: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 17:07

voila je suis portugais, et meme au l'ecole primaire, ou mme maintenent je subi du racisme je ne comprend pas!!! que se soit a mon age ou adulte... sa ne devrait pas exister !
voila une fois ou j'etais avec mon pere dans le parking d'un super marché et nous éions entrain de parlé portugais, et la un couple intervient et il nous dit:
vous ete etrangé? donc nous avons répondu oui. et voila se qu'il nous reponde:
mais vous avez rien a faire ici !! Ici on ai en france messieur ! vous ete pas chez vous ici !! Si je serais président de la republique vous retourniere dans votre pays, vou et tous les autre étranger qui sont ici en france !!!!
[...]
je passe une grande parti de la conversation, mais voila jai publier se post car je ne trouve pas ca nomale mur mur !!
Pffff je ne sais même plus quoi dire ! mur mur

Ps: dsl pour mon texte qui n'ai pas extraordinaire mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 17:15

sur ce forum il y a pas de problème pécheur 45 ! (j espéré ) les racistes de nos jour il ne sont plus cool duff , juste des gens qui ont pas évoluer . nous sommes tous européen ,il dise .
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 17:17

Mon pauvre, tu vas vite comprendre, que des idiots et des abrutits, hélàs, il y en a ENORMEMNT en France rage
Mais que veux-tu, voir des gens parler une autre langue, certains ne l'apprécient pas scratch
Serais curieux de voir leur réaction quand ils iront au Portugal et qu'un portugais lui fasse le même genre de réflexion bounce . Tu crois qu'il va apprécier??? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 17:19

sylvain2139 a écrit:
Mon pauvre, tu vas vite comprendre, que des idiots et des abrutits, hélàs, il y en a ENORMEMNT en France rage
Mais que veux-tu, voir des gens parler une autre langue, certains ne l'apprécient pas scratch
Serais curieux de voir leur réaction quand ils iront au Portugal et qu'un portugais lui fasse le même genre de réflexion bounce . Tu crois qu'il va apprécier??? sifflote
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 18:20

racisme TFBR532+

Ca résume tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 18:54

oui, enfin moi je maitrais un cerveau encors plus petit pour les raciste lol! mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 19:11

sylvain2139 a écrit:
Mon pauvre, tu vas vite comprendre, que des idiots et des abrutits, hélàs, il y en a ENORMEMNT en France rage
Mais que veux-tu, voir des gens parler une autre langue, certains ne l'apprécient pas scratch
Serais curieux de voir leur réaction quand ils iront au Portugal et qu'un portugais lui fasse le même genre de réflexion bounce . Tu crois qu'il va apprécier??? sifflote


Mon pauvre Tonnelier, des gens comme ça ils n'ont jamais rien vu de plus que leur France profonde. Pis si ça peut te rassurer, on a des même par chez nous. rage :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 19:11

JeffaZ a écrit:
racisme TFBR532+

Ca résume tout lol! lol!
duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 19:13

sylvain2139 a écrit:
Mon pauvre, tu vas vite comprendre, que des idiots et des abrutits, hélàs, il y en a ENORMEMNT en France rage
Mais que veux-tu, voir des gens parler une autre langue, certains ne l'apprécient pas scratch
Serais curieux de voir leur réaction quand ils iront au Portugal et qu'un portugais lui fasse le même genre de réflexion bounce . Tu crois qu'il va apprécier??? sifflote

Ils font pas ça là bas. Ils sont sympas, et pour peu que tu fais l'effort de parler deux trois mots portugais et voilà qu'ils t'adoptent pour plaisanter et rigoler avec toi !

Bon des cons y en a sûrement aussi là bas, mais lde toute façon les racistes de tout genre sont des personnes primaires. On ne doit que ressentir de la pitié pour ces personnes qui sont au fond malheureuse et mal dans leur peau.

Dommage qu'elles soient parfois blessantes pour autrui. pale
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyMer 01 Avr 2009, 19:22

t inquete pas sur le forum ya pas se genre de CONNARD car ya pas d autre nom pour ces gens la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyJeu 02 Avr 2009, 06:17

atiopekeu a écrit:
t inquete pas sur le forum ya pas se genre de CONNARD car ya pas d autre nom pour ces gens la Surprised

Non seulement ils n'y en a pas, mais si il venait à en avoir, ils se verront bannir du forum sans aucun préavis, pas de ça chez nous !!!

Sympa le schéma au passage bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:01

noir, blanc,beurre tous EGAUX,,,,ABAT les FACHOS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:36

Ben moi je suis raciste :



































Envers les cons !!!
lol! lol! lol! lol!


Je pars en vacances au Portugal, cette année, à Figuera da foz !! Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:50

c'est superde a figuera da foz, j'y suis allé 2 fois, les plages sont superbe, la ville aussi... tu vas passé de superbe vacanse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:20

ah bah les racistes la seule especes qu il faut un jour qu elle soit en voie d extinction


fouetter racistes
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:27

stephane80 a écrit:
ah bah les racistes la seule especes qu il faut un jour qu elle soit en voie d extinction


fouetter racistes


Y a encore du boulot.... pale
Revenir en haut Aller en bas
bubule


bubule


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyVen 03 Avr 2009, 00:51

Ne t'arrêtes surtout pas aux propos de quelques-uns, ils sont,dieu merci,de plus en plus rares ces ignares !!!
De toute façon, c'est prouvé scientifiquement, génétiquement parlant, il n'existe qu'une seule race : la race humaine.
Mort aux cons !!
Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyVen 03 Avr 2009, 08:05

bubule a écrit:
Ne t'arrêtes surtout pas aux propos de quelques-uns, ils sont,dieu merci,de plus en plus rares ces ignares !!!
De toute façon, c'est prouvé scientifiquement, génétiquement parlant, il n'existe qu'une seule race : la race humaine.
Mort aux cons !!
Manu Wink


+10000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyLun 06 Avr 2009, 00:03

je ne comprendrais jamais se genre de personne.ils ne veulent pas de portugais,arabe,turc parce qu'ils sont étranger mais ils veulent bien des anglais,allemand,belge ou suisse qui sont eux aussi des étrangers.il faudra qu'ils m'expliquent leur logique car la je sèche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Truitor


Truitor


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyLun 06 Avr 2009, 20:14

Le problème, c'est que des racistes, y'en a certainement sur ce forum, comme sur tout forum j'imagine. Dès qu'un groupe de gens regroupe autant de personnes, il est statistiquement impossible que certains n'aient pas des affinités pour des partis racistes ( faites moi confiance, je ne citerais pas de nom lol! )..
Ce genre d'idée à de tous temps trouver un écho dans une frange de la population, et ca ne changera pas... Rolling Eyes Tant qu'on arrive à les contenir encore, pour ne pas revivre certaines heures sombres de l'histoire de l'humanité...
Et vous savez, ce qu'on vit en France aujourd'hui, sous certains aspect que je ne développerait pas pour ne pas enflammer politiquement le débat, n'a rien de glorieux. Allez chercher une gamine de 4 ans à la sortie de son écolé, mollester son grand père, pour foutre toute la famille dans un charter, ben désolé, mais moi, quand je vois ca, j'ai honte d'être français...On a réussi à faire croire à une partie de la population qu'une partie des problèmes de notre pays avait pour cause la population étrangère...La désinformation, la démagogie, et la haine dont font preuve certains de nos dirigeants fait peur à voir, et, par certains aspects, n'a rien à envier à ce qu'il s'est passé en Allemage, dès janvier 1933 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme EmptyVen 10 Avr 2009, 18:27

rage duff comme a dit brocarp ,je suis raciste envers les GROS CONNARDS qui ne pense qu'a leurs gueules et ne voyent que leur bouts de nez!silent .
ma femme est d'origine portuguaise et espagnole et pour moi bretons et basque ;alors vous voyez ce que ça donne rage :x .
mes deux filles sont le résultat de ce mélange!:flower: .

il serait bien de ne pas basculer dans l'extreme comme nos grands-parents l'ont vécu il y a quelques années de cela (pendant la seconde guerre mondiale ).
et que l'information ne devienne pas de la désinformation a outrance ( exemple vécu personnellement sur théatre d'opération extérieur).
sur ceux a bonnes entendeurs salut!!!!!rouge jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racisme Empty
MessageSujet: Re: racisme   racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: