L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hygiène corporelle

Aller en bas 
+12
brocarp52
Le Grand blanc
nokillpeche
jean pierre 17
le-gardon
mg59
no kill fred
poisson chat
rv80
Ch'carpiste59
cobra59
fafa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

hygiène corporelle
toujours
hygiène corporelle Barred1055%hygiène corporelle Empty
 55% [ 18 ]
rarement
hygiène corporelle Barred1036%hygiène corporelle Empty
 36% [ 12 ]
jamais
hygiène corporelle Barred109%hygiène corporelle Empty
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 18:08

en session vous vous lavez ??????
un petit sondage RIGOLO pour nous carpistes


Dernière édition par fafa le Sam 28 Mar 2009, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 18:11

en session je ne me lave jamais juste un petit coup sur la g--ul- comme les chats mais si la session est longue là au moins une fois mais on est là pour pêcher pas pour faire un défilé de mode pas de rasage non plus est- vous ????
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 18:18

pour ce qui est rasage c'est pareil ça passe à la trappe
par contre je me lave tous les jours juste pour eviter une infection la ou je penses sifflote on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 18:37

fafa a écrit:
en session je ne me lave jamais juste un petit coup sur la g--ul- comme les chats mais si la session est longue là au moins une fois mais on est là pour pêcher pas pour faire un défilé de mode pas de rasage non plus est- vous ????

hé oui quand au rasage il y a longtemps que c'est passé a la trappe et comm dirai mon ami fafa nons ne sommes pas des mannequins de la redoute
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 18:42

beatles a écrit:
fafa a écrit:
en session je ne me lave jamais juste un petit coup sur la g--ul- comme les chats mais si la session est longue là au moins une fois mais on est là pour pêcher pas pour faire un défilé de mode pas de rasage non plus est- vous ????

hé oui quand au rasage il y a longtemps que c'est passé a la trappe et comm dirai mon ami fafa nons ne sommes pas des mannequins de la redoute

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 19:04

moi tous les jours , , par contre pas de rasage
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 19:31

j'ai répondu rarement souvent c'est juste avec des lingettes et un coup d'eau sur la tronche :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 19:40

Douche tous les matins pour me réveiller avant séance de rasage.
Dentifrice après chaque repas!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 19:52

pour moi un petit coup de gant sur le corp avec un changement de sous vetement on se sent mieux.Rasage tous les 2 jours apres ça fait mal sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 20:12

JCB50 a écrit:
Douche tous les matins pour me réveiller avant séance de rasage.
Dentifrice après chaque repas!


je pense pas qu'en séssion tu a toujours une douche sous la main scratch



quand a moi je me lave quand il faut et ou il faut et pas de rasage si je pars huit jours en séssion je fais un éffort pour me rasé lol!
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 20:34

moi je me lave jamais sa fait des boosters pour les boilettes lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 20:56

mois lave si je part une semaine sinon si c'est une nuit ou de me lave pas je lave juste le visage c'est tout mais pour l'été j'ai la douche solaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 28 Mar 2009, 21:12

pour les carpistes de l'enduro de la somme vous pourrez prendre une douche si vous le voulez au camping a feuilleres lol!


il y a 2ans et demi en session d'une semaine je me suis laver dans l'eau d'une riviere :cheers: sa m'a couter cher je le paye encore pale
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyDim 29 Mar 2009, 09:51

A voté !

J'ai répondu "rarement", en session de 2 ou 3 jours c'est débarbouillage avec des lingettes et pas de rasage (depuis que je suis en retraite le rasage n'est plus quotidien mais hebdomadaire !!!) et changement de fringues.

Pour des sessions plus longues, toilette au gant avec savon (ou produit douche sur gant).

Bref, je me lave quand j'en ressent le besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyDim 29 Mar 2009, 18:28

Moi, je me lave tout les jours , lingettes, gant où douche si il ya, et je change de sous vètements, on se sent mieux quand même ! pour le rasage , c'est quand je rentre à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyDim 29 Mar 2009, 20:11

Pour moi c'est le rinçage a l'eau clair tout les jours ,
question rasage tout les 2 jours , j'aime bien etre nickel meme si je suis au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyLun 30 Mar 2009, 09:00

moi je me lave tous les jours et pour l ete douche solaire pour le rasage en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyMar 31 Mar 2009, 05:02

Cette année Kolanta se passera dans la Somme, les qualifications pendant l'enduro :cheers:

Des équipes vont passer haut la main geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyMar 31 Mar 2009, 10:14

Pour une session longue :
Lingettes, gant, savon et un jerrican de 20 litres d'eau.
Surtout pour se "sentir" mieux. Car en été, après 2 jours, on sent un peu le renfermé !
Et puis, on n'est pas à l'abri d'un coup de pot ! Wink Very Happy Very Happy

Par contre, en courte session j'ai quand même mon jerrican et du savon. Je me lave régulièrement les mains, car avec tout ce qu'on touche (poissons, produits...) il y a risque avec des maladies infectieuses.

Et puis, manger un bon cassoulet en ayant les mains qui sentent le monster crabe !!! geek geek Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyMar 31 Mar 2009, 10:30

le cassoulet au monster crab mon préféré lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyMar 31 Mar 2009, 18:47

A l'enduro vaut mieux prévoir Spicy ... avec le couscous ça va l'faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyMer 01 Avr 2009, 21:14

pour moi lingettes bébé tous les jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptyVen 03 Avr 2009, 21:35

tongue je me lave avec des lingettes ou a l'eau avec du savon quand les conditions climatiques le permettent !!!:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 04 Avr 2009, 13:10

j'avais oublié

de plus colgate totale 2 ou 3 fois par jours obligé duff duff :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle EmptySam 04 Avr 2009, 13:37

Ba pour une session de 48h non jme lave pas ,enfin la téte, beaucoup les mains , par contre je change d'affaire: chaussette ,boxer, t-shirt ... lol mai no jme lave pas le corps mais mintenant c vrai que certain plan d'eau sequipe de douche et Wc donc a ce moment la oui je prendrai une douche Wink duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygiène corporelle Empty
MessageSujet: Re: hygiène corporelle   hygiène corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hygiène corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne hygiène lors de vos sessions de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: