L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveauté fish-in

Aller en bas 
+3
olivier91
Kashima
JeffaZ
7 participants
AuteurMessage
miK


miK


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptySam 21 Mar 2009, 08:17

bonjour à tous,
avec l'autorisation du grand blanc, je vous mets le lien de mon site internet : http://www.fish-in.fr/

mon but est de proposer les meilleurs prix sur des produits de qualité. Vous ne trouverez pas de marque connu (peut être que je distribuerais des cannes garantie à vie) car mon but n'est de faire l'intermédiaire (comme toutes les boutiques en ligne) mais de vendre directement mes produits aux clients.
Pour le moment, je ne vend que des bouillettes haut de gamme (Robin red, farines de poissons, proteolysat de poisson, acides aminés, bétaine ...). Une gamme d'accessoires verra le jour fin avril (hameçon, clip plomb, connecteurs, émerillons, anneaux inox...).

Je souhaite à tous ceux (qui voudront bien y faire un tour lol! ), une bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptySam 21 Mar 2009, 11:43

Site propre et clair ,les prix sont raisonnables Wink .Elles m'ont l'air pas mal du tout ces boules duff
J'ai pas trouvé le montant des frais de port par contre scratch
Sinon merde a toi pour ta petite entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyDim 22 Mar 2009, 07:48

JeffaZ a écrit:
Site propre et clair ,les prix sont raisonnables Wink .Elles m'ont l'air pas mal du tout ces boules duff
J'ai pas trouvé le montant des frais de port par contre scratch
Sinon merde a toi pour ta petite entreprise Wink

Merci pour ces compliments.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pour les frais de port ça dépend, j'utilise la poste pour ceux qui sont vraiment loin. Pour les autres, ça dépends de la quantité et où ils habitent. Le transport est très cher de nos jours donc si on peut s'arranger, c'est mieux pour tout le monde Wink .
Comme je l'ai expliquer, le site aura une vrai boutique en ligne lorsque j'aurais toute ma gamme (fin avril), mais je tiens à ce qu'il reste aussi un site informatif et surtout j'aimerais pouvoir arriver à faire quelque chose pour la pêche en France.
Je trouve inadmissible qu'en pêchant de nuit hors secteur, nous risquions 450€ d'amende et qu'en cas de récidive la même année ce montant arrive à 7500€!!! En début d'année (de fin janvier à fin mai) nous sommes les seuls à pêcher (carnassiers fermés et chasse aussi) à part quelques pêcheurs au coup donc les lacs notamment sont vides de pêcheurs, en quoi ça dérange? Qu'ils contrôlent, au contraire c'est très bien pour éviter le trafic mais de là à sanctionner systématiquement.

J'ai demandé à un garde : "Qu'est ce que j'ai fait de mal?"
j'attend toujours ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyDim 22 Mar 2009, 09:07

Le site ne demande effectivement qu'à s'étoffer et je pense que cela ne devrait pas trainer. En tout cas, je te souhaite à toi et à tes amis, de réussir à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Si je devais émettre une remarque, je dirais que le concept de la galerie demande à être revu. Il faut cliquer sur chaque photo pour avoir une agrandissement : je trouve que ce n'est pas gégéne, ça devient vite lourd ! pale


Aussi 2-3 fautes d'orthographe : pour ceux qui aime le beau ... ça surprend un peu tongue
Attention, ceci étant une remarque/conseil pas un reproche. lol!

Mais je ne manquerai pas d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyLun 23 Mar 2009, 06:24

Kashima a écrit:
Le site ne demande effectivement qu'à s'étoffer et je pense que cela ne devrait pas trainer. En tout cas, je te souhaite à toi et à tes amis, de réussir à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Si je devais émettre une remarque, je dirais que le concept de la galerie demande à être revu. Il faut cliquer sur chaque photo pour avoir une agrandissement : je trouve que ce n'est pas gégéne, ça devient vite lourd ! pale


Aussi 2-3 fautes d'orthographe : pour ceux qui aime le beau ... ça surprend un peu tongue
Attention, ceci étant une remarque/conseil pas un reproche. lol!

Mais je ne manquerai pas d'y retourner.

Merci Kashima, je regarderais ça ce soir.
Pous les fautes, quand on a le nez dessus tout le temps on les voit pas.
N'hésites pas à m'envoyer un mp ou un mail pour me donner plus de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyMar 24 Mar 2009, 00:48

Bravo Mik et bonne chance pour l'avenir.Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyMar 24 Mar 2009, 16:15

merci à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyMar 24 Mar 2009, 17:10

Merci de l info bonne chance :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyMar 24 Mar 2009, 17:55

merci à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in EmptyMer 25 Mar 2009, 14:45

je te souhaite une grande réussite duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveauté fish-in Empty
MessageSujet: Re: nouveauté fish-in   nouveauté fish-in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté fish-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fish!!
» équipe n°1 : The Best Of The Fish !
» Fish grip
» en place pour l'après midi
» salmo lacustris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: