L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ou pecher l esturgeon ??

Aller en bas 
+5
laurent59540
mat418
dédé la crevette
cricri02
boulette59540
9 participants
AuteurMessage
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptySam 14 Mar 2009, 23:37

bonjour cet année je voudrais bien faire un esturgeon minimum mais je ne sais pas ou il y en a par chez moi
si quelqu'un connait un étang ou autre où il y a de l'esturgeon près de Caudry !
je suis preneur pour toute les infos concernant l'esturgeon !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 15 Mar 2009, 07:58

bonjour Laurent je crois qu'à l'etang à carpe de boue dep 02 il y a quelques esturgons, mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 15 Mar 2009, 22:57

à la base de loisir, je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 15 Mar 2009, 23:08

il y en a moy de l'aisne duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 15 Mar 2009, 23:10

tio-biloute59 a écrit:
a la base de loisire nan je c'est pas lol!


lol la base de loisirs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 15 Mar 2009, 23:10

cricri02 a écrit:
il y en a moy de l'aisne duff

oki merci et il faut quoi pour aller pecher la bas? et il y en a beaucoup?
merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
dédé la crevette
Goujon
Goujon
dédé la crevette


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyLun 16 Mar 2009, 11:11

salut ,tu peux allé a "laherelle", c est a miraumont dans la somme.ça ouvre au mois d avril,je te donne le numero de tel car il faut reserver avant;03 22 74 84 83.si tu as un bateau amorceur prends le poste n° 1 ou le n° 7 est pousse tes lignes au bout de la limite.sur le poste 7 pour etre sur de prendre des esturgeons esches tes cannes avec des gros pellets et mets tes lignes a environ 3 metre du bord et jette 3,4 poignées de petit pelets déroule assuré.tu peux mettre de l huile de sardine avec tes pellets d amorcage "gros carton en vue". l année derniere avec un collegue en 3 jours 53 departs pour 41 poissons(carpes et esturgeons confondus)
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyLun 16 Mar 2009, 12:49

dédé la crevette a écrit:
salut ,tu peux allé a "laherelle", c est a miraumont dans la somme.ça ouvre au mois d avril,je te donne le numero de tel car il faut reserver avant;03 22 74 84 83.si tu as un bateau amorceur prends le poste n° 1 ou le n° 7 est pousse tes lignes au bout de la limite.sur le poste 7 pour etre sur de prendre des esturgeons esches tes cannes avec des gros pellets et mets tes lignes a environ 3 metre du bord et jette 3,4 poignées de petit pelets déroule assuré.tu peux mettre de l huile de sardine avec tes pellets d amorcage "gros carton en vue". l année derniere avec un collegue en 3 jours 53 departs pour 41 poissons(carpes et esturgeons confondus)

ok merci beaucoup! la pèche de nuit y est autorisée ?
j appelerais ! ça fait un peu loin pour moi car je n'ai pas de voiture mais je trouverais bien quelqu'un pour aller faire un session avec moi

merci beaucoup du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
dédé la crevette
Goujon
Goujon
dédé la crevette


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMer 18 Mar 2009, 15:30

oui la peche de nuit est autorisée,le prix est de 70 euros la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mat418


mat418


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMer 18 Mar 2009, 16:21

dans l'eau ... fin je pense scratch après je sais pas ...
bon ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://math418.skyrock.com/
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMer 18 Mar 2009, 19:27

dédé la crevette a écrit:
oui la peche de nuit est autorisée,le prix est de 70 euros la semaine.

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMer 18 Mar 2009, 19:27

mat418 a écrit:
dans l'eau ... fin je pense scratch après je sais pas ...
bon ok je sort lol!


lol:lol!: mur
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMer 18 Mar 2009, 19:53

je connais j'y habite.il faut pecher pres du bord.
Revenir en haut Aller en bas
micke et jue
Alevin
Alevin
micke et jue


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: esturgeon...   ou pecher l esturgeon ?? EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:10

salut !

si tu veux il y en a... à escaudoeuvres c'est pas loin de chez toi je pense !! c'est pas bien grand mais tu as des chances d'en faire...
mais tu ne peux y aller qu'à la journée (sauf réservation "nuit" exceptionnelle) et tu n'es pas obligé d'installer ton rodpod (sinon tu dois réserver un emplacement carpiste)... apparemment il y en a pas mal... et la mimolette marche super bien !!!! j'en ai raté un au mois de septembre (enfin je pense que c'était ca...) on reconnait très bien "le gros bouillon" que font les esturgeons...il a pris et a lâché de suite... (mal mis sur l'hameçon ???? sais pas !) voila... si tu t'y connait plus que moi tu ne les louperas pas !!!! lol! lol!
bonne journée !!! Very Happy
Jue
Revenir en haut Aller en bas
micke et jue
Alevin
Alevin
micke et jue


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:35

ooooouuuuuups !!!!

Embarassed désolée j'ai oublié de préciser le plus important.... c'est fermé !!!
à cause des .....utains de travaux qu'ils ont fait (et qui ne servent à rien !! pardonnez ma franchise mais c'était très bien comme c'était avant !!!!!!!)
l'ouverture n'est que le 18 avril.... (au lieu du 7 mars !!!!!)

mur

Jue
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 22 Mar 2009, 10:55

concernant l etang d escaudoeuvre changement de date d ouverture il a ouvert ce week end pour ensuite le fermer pendant les travaux date que je connait pas par contre
oui il a de l esturgeons la bas mais comme dit micke et jue tu dois réserver un emplacement carpiste
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 22 Mar 2009, 11:20

[url]http://www.connectipeche.com/cambresis/escaudoeuvres.html pour plus d info
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyDim 22 Mar 2009, 11:21

http://www.connectipeche.com/cambresis/escaudoeuvres.html pour plus d info
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyLun 23 Mar 2009, 09:23

[b]attention pour etang d escaudoeuvre c est le petit qui est ouvert et pas le grand
Revenir en haut Aller en bas
micke et jue
Alevin
Alevin
micke et jue


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: escaudoeuvres !!   ou pecher l esturgeon ?? EmptyVen 27 Mar 2009, 16:16

ben alors merci biloute !!!

ns qui sommes d'escaudoeuvres nous n'étions même pas au courant !!
bounce 🇵🇫
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyVen 27 Mar 2009, 19:44

de rien cool
Revenir en haut Aller en bas
mikalecarpiste
Goujon
Goujon
mikalecarpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:54

biloute carpiste a écrit:
concernant l etang d escaudoeuvre changement de date d ouverture il a ouvert ce week end pour ensuite le fermer pendant les travaux date que je connait pas par contre
oui il a de l esturgeons la bas mais comme dit micke et jue tu dois réserver un emplacement carpiste
oui a escaudoeuvres on peche aussi l'esturgeon et se son des beau combat
le plus genant c qu'il faut reserver et c domage
Revenir en haut Aller en bas
biloute carpiste


biloute carpiste


Réputation : 0

ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyMar 14 Avr 2009, 23:02

oui je suis au courant qu il faud reserver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:46

biloute carpiste a écrit:
[url]http://www.connectipeche.com/cambresis/escaudoeuvres.html pour plus d info

salut biloute comme convenue ont te préviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou pecher l esturgeon ?? Empty
MessageSujet: Re: ou pecher l esturgeon ??   ou pecher l esturgeon ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou pecher l esturgeon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: