L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 dialogue ou on ne saura jamais

Aller en bas 
+3
jean pierre 17
fafa
cobra59
7 participants
AuteurMessage
crabe59


crabe59


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:53

Un homme rentre du travail et se met à boire sa soupe, il dit à sa femme : " quoi de neuf aujourd'hui ? "
-" il y a un homme qui est venu ce matin, il m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
l'homme continue de boire sa soupe et lache un "Ah bon ! "
sa femme : "il est rentré dans la maison, il m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
- " Ah bon ! "
- " il m'a poussé dans la salle à manger, il m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
- "Ah bon ! "
- " il m'a poussé sur le canapé, il m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
- " Ah bon ! "
il m'a arraché tous mes vétements, il m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
- " Ah bon ! "
- " il m'a fait l'amour trois fois, il m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
- " Ah bon ! "
- " aprés, il est reparti, il ne m'a rien dit, alors je ne lui ai rien dit non plus ! "
l'homme toujours la tête dans son assiètte de soupe dit alors à sa femme : " le pire, c'est que l'on ne saura pas pourquoi il est venu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:11

lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:25

fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:02

mur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyDim 15 Mar 2009, 13:32

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyLun 16 Mar 2009, 13:34

lolfou lolfou lolfou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
crabe59


crabe59


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: cannibales   dialogue ou on ne saura jamais EmptyMar 17 Mar 2009, 14:27

deux cannibales sont en train de discuter de choses et d'autres.....
L'un d'eux dit :
- " que penses- tu du nouveau pasteur missionnaire ? "
- " Bah ! ce n'est pas un mauvais bougre ! "
L'autre lui tend un terrine de pâté et lui dit : " et bin alors, reprends- en une tranche ! "
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: pasteur   dialogue ou on ne saura jamais EmptyMar 17 Mar 2009, 14:34

En Afrique, un chef de tribu va voir le pasteur du coin et lui dit :
- " Tu n'est pas sans savoir que je viens d'avoir un enfant, mais le problème est que je suis noir, mais que cet enfant est blanc, alors je me pose des questions, en plus tu est le seul blanc dans la région ! Explique- moi ! "
le pasteur lui répond : "tu sais, la Vie est parfois bizarre, la Nature est déboussolante, regarde, j'ai 30 brebis blanches et l'une d'elles vient d'avoir un agneau noir, est- ce que tu peux me l'expliquer ?! "
le chef lui répond : " Bon tu laisse tomber pour l'agneau et je ne dirai plus rien pour mon enfant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyMar 17 Mar 2009, 16:26

Très très laid !!! Mais très drôle aussi ! fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais EmptyMar 17 Mar 2009, 17:19

Nan mais, t'as pas honte ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dialogue ou on ne saura jamais Empty
MessageSujet: Re: dialogue ou on ne saura jamais   dialogue ou on ne saura jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dialogue ou on ne saura jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialgue de chat
» On sais jamais...
» ils n'abandonnent jamais
» Un malheur n'arrive jamais seul.
» bonjours amis pecheur ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: