L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 le fond du bassin rond !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le fond du bassin rond !!!!! Empty
MessageSujet: le fond du bassin rond !!!!!   le fond du bassin rond !!!!! EmptyDim 08 Mar 2009, 10:50

je suis allé prendre plusieurs fonds au bassin rond , c'est pas terrible !
concernant les places qui me convienne , sa va de un peu plus d'un métre je ne sais pas si la peche seras bonne a cette endroit , par contre 2 autres place a 2m50 , je vais me faire plusieurs place à la graine , on verra bien
certains d'entre vous on t il deja commencer a pecher la bas , je vois souvent une personne qui peche la perche au vers , je ne sais pas si il en prends , bien que depuis quelques semaines , je vois pas mal de poissons sauter , c'est bon signe , mais tant qu'ils ne sautent pas dans ma bourriche , il n'y a rien de fait !!! lol !!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

le fond du bassin rond !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le fond du bassin rond !!!!!   le fond du bassin rond !!!!! EmptyDim 08 Mar 2009, 12:02

tu peut commencer a essayer...le cimetière est réouvert depuis peu lol! 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fond du bassin rond !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le fond du bassin rond !!!!!   le fond du bassin rond !!!!! EmptyDim 08 Mar 2009, 16:29

s'pécheu59 a écrit:
je suis allé prendre plusieurs fonds au bassin rond , c'est pas terrible !
concernant les places qui me convienne , sa va de un peu plus d'un métre je ne sais pas si la peche seras bonne a cette endroit , par contre 2 autres place a 2m50 , je vais me faire plusieurs place à la graine , on verra bien
certains d'entre vous on t il deja commencer a pecher la bas , je vois souvent une personne qui peche la perche au vers , je ne sais pas si il en prends , bien que depuis quelques semaines , je vois pas mal de poissons sauter , c'est bon signe , mais tant qu'ils ne sautent pas dans ma bourriche , il n'y a rien de fait !!! lol !!!!!
amicalement



bon courage a toi ce canal et trés dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fond du bassin rond !!!!! Empty
MessageSujet: Re: le fond du bassin rond !!!!!   le fond du bassin rond !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fond du bassin rond !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: