L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les anneaux clips korda

Aller en bas 
+3
magnous
frederic barbe
cricri02
7 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 08:00



Les anneaux clips korda Capt-711[/url]0/13/capt-710.jpg[/img][/url]


Voilà un produit que je voulais vous faire profiter, alors qu'en penses vous ?

Les avez vous déjà testé ?

Un sauve capot ?


Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 08:02

Les anneaux clips korda Capt-710
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
frederic barbe


frederic barbe


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 09:28

Oui, tres interessant comme produit, plus pratique que ce que je faisais pour obtenir la même chose.

Mais attention en enduro... Esches animales proscrites de tous les reglements FFPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-record.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 12:07

frederic barbe a écrit:
Oui tres interessant comme produit plus pratique que ce que je faisais pour obtenir la même chose.

Mais attention en enduro... Esches animales proscrites de tous les reglements FFPC.


il n'y pas qu'en enduro, sur la plupart des plans d'eau esches animal interdite mur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 12:53

Très pratique en effet pour escher les asticots.... on en trouve pas partout.... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 21:57

Les anneaux clips korda Ast_pl10

je n'ai jamais utilisé le système korda mais j'ai peché avec un cheveux realisé avec un mini bas de ligne auquel un hameçon de 14 me servait d'aiguille a esche ce qui m'a valu des départs superbes avec de belles casses sur des postes ou les pecheurs a l'anglaise péchaient régulièrement ce n'est pas une méthode sélective mais elle peut vous faire prendre le poisson de votre vie Wink surtout sur des poissons rendus méfiants aux bouillettes et graines et qui malgré tout rendent visite aux pecheurs au coup le soir Wink sur cette photo le piège et monstrueux lol!

ATTENTION !!!l'esche animal est interdite sur les secteurs de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 22:00

C'est vrai que j'ai déjà sauvé des capots en carpo à l'asticot mais quelqu'un sait-il nous dire pourquoi c'est interdit ?

Et pourquoi en PdN et pas aussi de jour ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyVen 06 Mar 2009, 22:04

le jour tous les pecheurs utilisent des esches animales Rolling Eyes la nuit certains pecheurs pourraient ne pas comprendre que les carpistes puissent pecher avec un ver de terre alors que le pecheur a l'anguille est parfois interdit de pecher de nuit


en enduro l'esche animal est interdite
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyDim 08 Mar 2009, 15:24

comme je n'ai pas la possibilité d'avoir un clip maggot toujours avec moi mise a part j'ai un tube de colle super glu voici une petite astuce qui depuis plus de 19ans me rends service Wink

Les anneaux clips korda Hamx210

simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyDim 08 Mar 2009, 20:22

m g 59 a écrit:
comme je n'ai pas la possibilité d'avoir un clip maggot toujours avec moi mise a part j'ai un tube de colle super glu voici une petite astuce qui depuis plus de 19ans me rends service Wink

Les anneaux clips korda Hamx210

simple mais efficace
que se passe t il si la carpe se fait piquet par le plus petit des hameçons ? sa doit être du louper garanti .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyDim 08 Mar 2009, 20:28

jamais cela ne m'est arrivé jamais !!

l'esche (les asticots ) enveloppe littéralement le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda EmptyDim 26 Sep 2010, 04:09

CARPECORE56 a écrit:
Il me semble que la legislation instore 1 hamecon par ligne la nuit, sinon ou est l'interet vu que les asticots crevent, ça veut dire autant mettre des faux asticots?

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=2E56009CFDAAFE317424BE746ED7A058.tpdjo17v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006188900&cidTexte=LEGITEXT000006074220&dateTexte=20090429
bien souvent nous sommes autorisés a pécher avec des lignes comportant deux hameçons dans certains lacs en FRANCE les pécheurs sont autorisés a utiliser trois hameçons au plus

les asticots même morts dégagent des acides aminés détectés par bon nombre de poissons
un duo asticot et asticot artificiel et super intéressant pour avoir une presentation équilibrée
pour cela des marques nous proposent des asticots artificiels des plus réalistes comme DRENANN/zebco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anneaux clips korda Empty
MessageSujet: Re: Les anneaux clips korda   Les anneaux clips korda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anneaux clips korda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: