L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la féverole

Aller en bas 
+2
mg59
damien 71
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féverole   la féverole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 09:52

famas62 a écrit:
Pour en trouver sinon aller chez un agriculteur si il en a il doit en avoir plusieurs tonnes pour ses semences et aussi dans les 500kg de feverole trié qui ne conviennent pas a la semence style feverole trop ptite ou cassé etc pour l'amorcage ou en faire de la farine c'est pas mal et je pense qu'il vous fera un prix pour s'en débarasser ^^

si tu connais quelqu'un qui en fait fait le nous savoir car moi je ne connais personne.
j'ai juste trouve une coop qui fait du maïs et qui le vend 10€ les 50kg.
je ne trouve pas de coop qui fait du chenevis si vous connaisez quelqu'un qui en fait je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féverole   la féverole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 10:03

As-tu une coopérative agricole pres de chez toi?
sinon tu y vas et tu leur demande si ils ne connaitrais pas un agriculteur qui cultive de la feverole
(ils ont les coupons de livraison etc)
Si ils n'en connaissent pas demande leur si ils ne voudraient pas de céder quelques kilos
(ils ont en plusieurs miliers de tonnes ) ^^
J'avais quelques personnes dans mon entourage qui en faisait mais je n'ai plus de contact avec depuis que je suis dans le sud
Sinon le bouche a oreille marche si un de tes amis connait un agriculteur ou autre qui lui demande si l'agriculteur n'en a pas il connait certainement d'autres agriculteurs dans le coin
🎅
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féverole   la féverole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 18:25

en tout cas je suis allé chez deconninck ce matin et ils n'en n'ont pas en cette saison sinon ils la font ,le prix aucune idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: gtfrdes   la féverole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 19:50

yul52 a écrit:
j'ai vu tite poule d'eau , sa fait tout drole !! Wink pourvu que sa dure ( pas ) lol! lolfou

vous êtes pas malade au moins vous semblez bien pâle et petite voix,vous

m'inquiétez
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féverole   la féverole - Page 2 EmptySam 09 Déc 2006, 23:30

non je deviens trés sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féverole   la féverole - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008, 09:04

Mon père est agriculteur dons les graine euh... 0€ je croit ^^ Et il fait tout maïs, fevrolle, j'utilise aussi le blé car pour la carpe c'est génial il attire d'abord les petits et ensuite une demi-heure-une heure aprés je vois les énormes bouillons De dame carpe et tout cela avec uniquement du blé(dommage ce jour la je pêchais au coup et donc plus de grosses bremes et gros gardons et donc je me suis mis a admirer l'activité des carpes)!

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la féverole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féverole   la féverole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la féverole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la feverole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: