L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel bed chair ?

Aller en bas 
+12
jean-marie
kol 59
mg59
brocarp52
olivier91
magnous
Séb43
no kill fred
cobra59
nokillpeche
Alexis62
nicolas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 17:22

qu'elle est pour vous le meilleur bed chair ?tongue


lequel utilisez-vous?Suspect


et enfin lequel est le plus confortable? scratch


et surtout pour les grands gabarits?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 17:26

Bah apres c'est une question de gout.
personnellement j'ai un Nec+ 6 pieds, pieds réglage tres précis, confortable, je fais 1m77 donc pas si grand gabarit mais j'ai encore largement de la place niveau longueur.
Payé environ 100€
Donc pour moi Qualité/ Prix c'est parfait.
Apres ca dépend du nombre de nuits que tu fais.
Moi j'en fait pas tellement donc j'avais pas besoin d'un truc super luxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 20:10

Oui ,rien de tel qu'un 6 pieds ,ont n'en trouve pas si cher que sa ,de toute façon le seul probléme que tu peut avoir ,c'est l'élastique qui casse et encore.
fait comme moi toujours une élastoche de réserve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 20:54

moi je possède le prowess luxe 6 pieds, je mesure 1,86 m etj'ai encore de la marge, il n'est pas trop lourd 11 kg
http://www.chronocarpe.com/product_info.php?cPath=37&products_id=909


je l'ai payé moins cher à montluçon au magasin de pêche à côté du salon il était 79 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 20:55

les bead's 6 pieds sont assez interressant pour la stabilité et le réglage
le choix et la qualité du matelassage et aussi a prendre en compte
toujours préférer un bead avec le matelassage dépassant largement sur les cotés vous y trouverez plus de confort Wink

les prix se sont tres bien adapter a la demande Wink
le diamètre du metal peut aussi etre un gage de solidité mais encore une fois le poids du produit sera a prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 21:51

m g 59 a écrit:
les bead's 6 pieds sont assez interressant pour la stabilité et le réglage
le choix et la qualité du matelassage et aussi a prendre en compte
toujours préférer un bead avec le matelassage dépassant largement sur les cotés vous y trouverez plus de confort Wink

les prix se sont tres bien adapter a la demande Wink
le diamètre du metal peut aussi etre un gage de solidité mais encore une fois le poids du produit sera a prendre en compte Wink

+1
personnellement je n'utilise pas les pieds située a la tête car je dors avec la tête relevé (ne me demander pas pourquoi je ne sais pas moi même il y 'as que dans mon lit que je dort à plat)
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 21 Fév 2009, 23:37

Toujours prés a bondir Cobra ? requin
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyDim 22 Fév 2009, 12:00

oui c'est un peu ça :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyDim 22 Fév 2009, 12:36

pour ma part c est nash mk4 wide boy a 8 pieds 201cm de long sur 88cm de large . un excellent confort pour les sessions de plus une semaine . part contre se bedchair et un peu trop lourd avec 13.7 kg .
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 24 Fév 2009, 18:46

Je préfère un modèle 4 pieds qui est moins encombrant et moins lourd et il existe un pied que l'on peut mettre derrière pour éviter le basculement :affraid:

Cela mes arrivé plusieurs fois à mes début et c'est pas marrant quand on est coincé dans le bivy la tête à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 24 Fév 2009, 20:45

BennyBaits a écrit:
Je préfère un modèle 4 pieds qui est moins encombrant et moins lourd et il existe un pied que l'on peut mettre derrière pour éviter le basculement :affraid:

Cela mes arrivé plusieurs fois à mes début et c'est pas marrant quand on est coincé dans le bivy la tête à l'envers lol!


ou quand Tanguy s'en sert de tobogan lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 24 Fév 2009, 23:29

BennyBaits a écrit:
Cela mes arrivé plusieurs fois à mes début et c'est pas marrant quand on est coincé dans le bivy la tête à l'envers lol!

Tu as une drôle de vie toi .... lol! lol! lol! Je rigole car ça m'est arrivé avec des lit de plage que j'avais acheté pour les vacances.... je n'ai pas pu m'en servir, à chaque fois que je m'allongeais dedans, ils se repliaient !!
Revenir en haut Aller en bas
DebutantCarpiste57
Alevin
Alevin
DebutantCarpiste57


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 25 Déc 2010, 18:16

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous avez commander votre bedchair sur internet ou plutôt en magasin??
Merci d'avance pour vos réponses !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 25 Déc 2010, 19:48

DebutantCarpiste57 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous avez commander votre bedchair sur internet ou plutôt en magasin??
Merci d'avance pour vos réponses !! Smile Smile Smile



bien que le produit reste pareil tu auras la possibilité de te rendre compte des qualités ou defauts du produit en allant essayer en magasin
Revenir en haut Aller en bas
DebutantCarpiste57
Alevin
Alevin
DebutantCarpiste57


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 25 Déc 2010, 20:31

J'aprouve totalement, cependant les prix sur internet sont alléchants!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptySam 25 Déc 2010, 20:56

Tu l'essayes en magasin et tu le commandes sur le net ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
DebutantCarpiste57
Alevin
Alevin
DebutantCarpiste57


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyLun 27 Déc 2010, 19:59

Tres astucieuse l'idée!! :cheers: :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyLun 27 Déc 2010, 20:23

DebutantCarpiste57 a écrit:
Tres astucieuse l'idée!! :cheers: :cheers: Quel bed chair ? 49811


oui ! et qu'en tu perds un pieds dans la boue ou la vis du reglage du dossier tu repasse au magasin souvent le marchand est content !
Revenir en haut Aller en bas
DebutantCarpiste57
Alevin
Alevin
DebutantCarpiste57


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 28 Déc 2010, 13:24

duff duff cool cool fouetter
Je m'en doute bien........!!!
Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:01


après pour les budget sérrer tu à les modèles de chez deconinck si toute fois le poids n'est pas un

inconvénient Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 28 Déc 2010, 17:21

J'ai un 6 pieds depuis le début 2010 ,premier prix confortable ,robuste (bon je ne suis pas gros non plus lol! lol! lol! mais pas à m'en plaindre ,et de toute façon ,je dormirais sur un tas de cailloux
Revenir en haut Aller en bas
kanibal


kanibal


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMar 28 Déc 2010, 19:40

Moi j'ai un bed chair sert basique en 6 pieds acheté il y a 3 ans, je ne m'en plait pas, j'en est largement assez, confortable, peu encombrant.
J'ai juste eu un hic avec la partie gauche au milieu ou les tendeurs se sont abimés, mais bon 2€ les 2 metres de tendeur a leroy merlin et hop c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
DebutantCarpiste57
Alevin
Alevin
DebutantCarpiste57


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyMer 29 Déc 2010, 17:32

Je pensais plutôt prendre un JRC, ce n'est pas une question de prix sinon j'aurai pris une gamme de prix en dessous.
C'est juste que par rapport au prix magasin, les prix internet sont plus attractifs!!! duff cool cool
Revenir en haut Aller en bas
pastor
Alevin
Alevin
pastor


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Question bedchair   Quel bed chair ? EmptyLun 25 Juin 2012, 16:43

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question toute bête concernant les bed chair, est-ce que le dossier se relève comme pour un fauteuil ?

C'est stupide, mais je ne trouve la réponse nul part... pale

Merci à vous,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? EmptyLun 25 Juin 2012, 22:36

Bonsoir , vu que tu est nouveau et afin de respecter les utilisateurs et les régles du forum , passe par la case présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bed chair ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bed chair ?   Quel bed chair ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bed chair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: