L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les herbues

Aller en bas 
+13
poisson chat
BEATLES
le-gardon
Le Grand blanc
yodiar
Alexis62
carpeamour59
carpist10
cobra59
jean pierre 17
efr1bu
wolfram
bernard chausson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:20

je t'ai laissé poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:09

Le coin a l'air sympa,ça aurait été avec plaisir , mais ça fait loin de la Charente Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:44

c'est sur cela fait un peu loin tant pis on pensera à vous tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:04

duff duff duff

merci beatles et fafa sacher que ce serais avec un grand plaisir que je monterais vous voir et participer a se week-end mais sa fait loin et beaucoup
de route pour trois jours mais a la premiere occasion je me ferais un plaisir fou a venir

a charge de revanche pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:44

pas de problème duff on s'en doute que les personnes ne sont pas toutes de la région
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:29

je serai bien venu avec plaisir mais niveau boulot c'est pas possible etant donné que je travail le week end
en tout cas ça m'aurai fait plaisir de vous rencontrer fafa et beatle (et les autres arpechois aussi bien sur) ça doit etre terrible des parties de pêche avec vous
mais bon une autre fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 15:43

on se verra à l'enduro :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:04

Pour moi c'est OK,j'ai pris ma journée du vendredi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:05

carpist10 a écrit:
Pour moi c'est OK,j'ai pris ma journée du vendredi :cheers: :cheers:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:37

Embarassed désolé les amis masi les dates ne me conviennent pas , une autre fois peut etre sinon rdv à l'enduro duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:42

c'est sur que les dates ne conviennent pas à tous mais il faut bien en choisir une on se verra à l'enduro :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:56

fafa a écrit:
c'est sur que les dates ne conviennent pas à tous mais il faut bien en choisir une on se verra à l'enduro :cheers: duff

c'est sur il vaut mieux mettre des dates comme ça tout le monde est fixé c'est mieux , malheureusement cela ne sont pas en ma faveur Crying or Very sad mais la prochaine fois il y a de grande chance que je pourrais me libérer à bientot
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:00

et pourquoi pas le prochain coup vers chez toi duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 22:54

Dommage quand même, un tel potentiel de domaine public (St dizier), et une sortie en privé de 1,5ha :affraid: , les dates me plaisaient bien, mais vu la superficie ça correspond aux carpodrômes belge ou proches de chez nous, et ça ne m'attire pas trop ou du moins pas pour plusieurs jour Embarassed , j'espère que ça l'fera entre art-pêchois, mais je suis trop limité pour ça :flower:

Pasez une bonne sortie les mecs sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 04:46

Sympa déjà de mettre un commentaire sur ce post, même si vous ne pouvez vous y rendre.
La preuve que ce sujet est lu déjà et que le partage est présent.

Une sortie bien programmée qui se déroulera sans doute sans problème, il me tarde de lire votre compte rendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 18:46

yodiar a écrit:
Dommage quand même, un tel potentiel de domaine public (St dizier), et une sortie en privé de 1,5ha :affraid: , les dates me plaisaient bien, mais vu la superficie ça correspond aux carpodrômes belge ou proches de chez nous, et ça ne m'attire pas trop ou du moins pas pour plusieurs jour Embarassed , j'espère que ça l'fera entre art-pêchois, mais je suis trop limité pour ça :flower:

Pasez une bonne sortie les mecs sunny sunny
je sais nous avons un super potentiel chez nous en domaine public mais nous avons seulement l'ouverture des pêches de nuit le dernier week-end de mars et en plus si il y a des arpêchois qui veulent venir la réciprocité ne démarre que à l'ouverture du brochet (2ème week-end de mai)et en plus nous on paye 50 euros pour les pêches de nuit en plus à l'année nous ne voulions pas encore imposer cela aux arpêchois qui ne vont peutêtre venir qu'une fois dans l'année duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 19:39

fafa a écrit:
yodiar a écrit:
Dommage quand même, un tel potentiel de domaine public (St dizier), et une sortie en privé de 1,5ha :affraid: , les dates me plaisaient bien, mais vu la superficie ça correspond aux carpodrômes belge ou proches de chez nous, et ça ne m'attire pas trop ou du moins pas pour plusieurs jour Embarassed , j'espère que ça l'fera entre art-pêchois, mais je suis trop limité pour ça :flower:

Pasez une bonne sortie les mecs sunny sunny
je sais nous avons un super potentiel chez nous en domaine public mais nous avons seulement l'ouverture des pêches de nuit le dernier week-end de mars et en plus si il y a des arpêchois qui veulent venir la réciprocité ne démarre que à l'ouverture du brochet (2ème week-end de mai)et en plus nous on paye 50 euros pour les pêches de nuit en plus à l'année nous ne voulions pas encore imposer cela aux arpêchois qui ne vont peutêtre venir qu'une fois dans l'année duff

Votre département est vraiment mal foutu pour la pêche Shocked
Ya que des inconvénients Shocked


Dernière édition par Alexis62 le Sam 14 Fév 2009, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:03

Alexis62 a écrit:
fafa a écrit:
yodiar a écrit:
Dommage quand même, un tel potentiel de domaine public (St dizier), et une sortie en privé de 1,5ha :affraid: , les dates me plaisaient bien, mais vu la superficie ça correspond aux carpodrômes belge ou proches de chez nous, et ça ne m'attire pas trop ou du moins pas pour plusieurs jour Embarassed , j'espère que ça l'fera entre art-pêchois, mais je suis trop limité pour ça :flower:

Pasez une bonne sortie les mecs sunny sunny
je sais nous avons un super potentiel chez nous en domaine public mais nous avons seulement l'ouverture des pêches de nuit le dernier week-end de mars et en plus si il y a des arpêchois qui veulent venir la réciprocité ne démarre que à l'ouverture du brochet (2ème week-end de mai)et en plus nous on paye 50 euros pour les pêches de nuit en plus à l'année nous ne voulions pas encore imposer cela aux arpêchois qui ne vont peutêtre venir qu'une fois dans l'année duff

Votre département est vraiment mal foutu pour la pêche Shocked
Ya que des inconvénients Shocked

c'est ce que tu crois,nous gérons tout simplement,tout comme les chasseurs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 20:10

J'espere que les chasseurs on plus de chance sifflote :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 21:09

c'est vrai que coté réglement c'est galère je sais de quoi je parle en étant garde de pêche rage et encore moi j'ai de la chance sur mon aappma je n'ai que de la 2ème catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:12

Bah, c'est déjà beaucoup d'avoir la pêche de nuit légale, mais c'est vrai que s'il faut attendre certaines dates pour pecher de nuit, payer un supplément à l'année, et être limité en terme de dates (encore) au niveau des réciprocités, c'est mieux que rien (comme chez nous), mais ça relève quand même du parcours du combattant rage

En tous cas je comprends pourquoi les herbues maintenant, c'est vrai que pour une rencontre entre art-pêchois de différentes origines, à certaines dates il ne reste que le privé qui peut permettre à chacun de pratiquer un tantinet sunny sunny malheureusement c'est toujours contre sonnant et trébuchant, là y a pas de surprise Rolling Eyes

C'est quand même effarant qu'il y ait de moins en moins de pêcheurs et donc d'argent au total, pour réempoissonner, gardienner, surveiller maintenir et entretenir le patrimoine halieutique naturel et public (et aussi nourrir les oiseaux protégés par d'autres qui ne les nourissent pas) et qu'en réaction, les plus récents modes de pêches (comme la carpe ou autres) soient décriés, interdits ou surtaxés. A force de tailler l'arbre dans le seul sens (non désiré) ou il pousse, il finira par crever :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:13

alors il n'y a plus d'amateur pour la sortie même pas des pêcheurs du 51 silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:12

la sortie approche le 20,21,22 mars alors les Arpêchois qui vient pêcher
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:34

tintin52 du forum notre passion la pêche est partant pour notre sortie du week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 10:29

A quelle Heure le Rendez vous aux Herbues Vendredi ??????,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les herbues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les herbues   les herbues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les herbues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo les herbues
» Les Herbues dans le 52
» une autre vidéo de la session aux Herbues !!!!
» vidéo aout 2010 aux herbues
» beatles une dizaine de jours au herbues à Saint-dizier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: