L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 localisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpman
Alevin
Alevin
carpman


Réputation : 0

localisation Empty
MessageSujet: localisation   localisation EmptyVen 06 Fév 2009, 19:21

bonjour a tous j habite la bassee depuis 3mois j connai pas tres bien les environs est ce que quelqu un peut me renseigner sur etangs carpe dans la region merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

localisation Empty
MessageSujet: Re: localisation   localisation EmptyVen 06 Fév 2009, 20:44

Ben déjà t'as le canal de la Bassée et le bras de contournement.

Givenchy-lez-la Bassée et son carpodrome avec son silure record de 32kg pris à la canne au coup

Enfin, les différents étangs de Wingles où y'a largement de quoi faire en blanc et en carpes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

localisation Empty
MessageSujet: Re: localisation   localisation EmptyVen 06 Fév 2009, 22:46

carpman a écrit:
bonjour a tous j habite la bassee depuis 3mois j connai pas tres bien les environs est ce que quelqu un peut me renseigner sur etangs carpe dans la region merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de ton inscription, tu peux venir te présenter, c'est ici :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
olivier62
Goujon
Goujon
olivier62


Réputation : 0

localisation Empty
MessageSujet: Re: localisation   localisation EmptyMar 09 Juin 2009, 13:44

Slt ,

pour ce qui est du canal , il n'y a pas trop de pression de pêche de carpistes , ni de pêcheurs au coup d'ailleurs ...
j'y vais régulièrement faire des parties de pêche au blanc , et dernièrement j'ai été faire ma première partie de l'année , pas mal de grosses brèmes (amorçe + maîs + pelet).

sinon j'ai vu une personne amorcer il y a 1 ou 2 semaines à la bouillettes dans le bras mort .

tu as aussi le carré à beuvry .. c'est pas très loin (c'est un bras mort du canal)
un coin du carré est interdit à la pêche (nénuphar) zone de reproduction , par contre pas beaucoup de carpiste , ou du moins plus beaucoup depuis que cette partie est interdite , j'y est vu les carpes frayer il y a 1 ou 2 semaines .. de belle grosses mèmères .. qui faisaient la longueur d'un signe (présent sur ce lieu).
la gare d'eau de béthune .. qui n'est pas mal non plus (payant à la journée ou à l'année en ayant la carte qui va bien)
il y a aussi les étangs de meurchin à côté du canal .. pas trop mal non plus bien qu'il n'y ait plus beaucoup de monde par manque de résultat semble -t-il (surtout dans le pemier où il y a beaucoup d'herbe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation Empty
MessageSujet: Re: localisation   localisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: