L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche lieu ou action de peche

Aller en bas 
+3
Le Grand blanc
olivier91
hunter59490
7 participants
AuteurMessage
hunter59490
Alevin
Alevin
hunter59490


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:53

Je cherche une action de peche prés de somain 59490, je voudrais un lieu tranquille ,sauvage et ou l'on puisse pecher au quiver .

merci de votre aide et de votre devouement.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyMar 27 Jan 2009, 13:45

hunter59490 a écrit:
Je cherche une action de peche prés de somain 59490, je voudrais un lieu tranquille ,sauvage et ou l'on puisse pecher au quiver .

merci de votre aide et de votre devouement.

Tu recherches quel genre de plan d'eau et pour la pêche de quel poisson.... le quiver, c'est vaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyJeu 29 Jan 2009, 05:57

Tu as les marais de l'épaix sur Valenciennes.

Action de pêche.

Le coin est calme et sécurisé.
Le cadre est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
corsaire


corsaire


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyDim 01 Fév 2009, 09:09

salut
tu as deja peché au marais de l epaix ?
je suis deja passé devant c est toujours fermé, je vais pecher de temps en temps a l étant des cheminots un peu plus long sur la meme route,
tu connais c est pas cher cela doit etre 3 euros la journée c est sympa pas besoin de permis fédéral c est propre,il y a du poisson a faire carpe, carassin, gardon,....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Alevin
Alevin
yann


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyMar 10 Mar 2009, 16:16

Salut,
Pour te renseigner sur le marais de l'epaix, j'ai eu une action il y a 4 ans de ça et j'ai payé à l'époque 300€ avec un invité.
Le cadre et magnifique, c'est un étang qui est dur à pêcher mais il y a de trés beau poisson
Carpe tanche Koï carrassin brème brochet sandre perche enfin de tout mais du trés trés beau poisson sauvage c'est un étang qui n'est jamais rempoissonné.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyMar 10 Mar 2009, 16:30

je te remercie, j ai reussi a avoir une action pour cette année on verra bien ce que cela donnera.
tu as fais des belles carpes dedans?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Alevin
Alevin
yann


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyMer 11 Mar 2009, 10:38

oui j'ai fais des communes de 13 et 14kg des miroires du même poids et 2 amour marbré 11kg et 14,5kg.
Mais il y a plus gros, j'ai un amis qui a fait 19,9kg amour marbré et 21kg commune.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyMer 11 Mar 2009, 17:00

merci pour les info yann, tu les as fait a quoi,moi on ma dit de pecher a la flottante banane, apparement il y a beaucoup d herbe, tu les faisait plutot de jour ou de nuit
merci a toi par avance
duff duff duff :cheers: duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
yann
Alevin
Alevin
yann


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyLun 16 Mar 2009, 09:04

Je les ai faites avec un montage équilibré c'est à dire une bouillette normale fruitée et une flottante fruitée pour les amours.
Pour les carpes je les ai faites au bouillette carnée, la white fish pellet marche très bien là-bas.
Mais il ne faut pas déposes n'importe où, il vaut mieux avoir un échosondeur pour trouver les bansc de sable et les souches.
Quel est le numéro de ton poste.
Envois moi une photo satellite du marais avec ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
lesne
Alevin
Alevin
lesne


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche EmptyDim 10 Jan 2010, 17:00

Bonjour a tous ,
j'ai lu les messages sur le Marais de l'Epaix je suppose que les renseignements sont à demander en Mairie de Bruay/Escaut ?

Merci

Nono
Revenir en haut Aller en bas
prive58
Alevin
Alevin
prive58


Réputation : 0

cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: action Marais de l'epaix a valenciennes   cherche lieu ou action de peche EmptyMer 08 Juin 2011, 17:30

bonjour a tous

quelqu un sait t il ou il faut se renseigner pour prendre une action dans ce marais

merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche lieu ou action de peche Empty
MessageSujet: Re: cherche lieu ou action de peche   cherche lieu ou action de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lieu ou action de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche action de pêche
» cherche action de pêche
» CHERCHE LIEU DE PECHE EN SAONE
» cherche action de peche dans le 28
» La pêche du Lieu jaune et du Lieu noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: