L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adresse site de plasifiant liquide pour plomb

Aller en bas 
+4
steph 60
olivier91
BEATLES
nokillpeche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 13:54

je viens de recevoir cet E-mail ce matin
BONJOUR VOTRE COLIS ET PARTIE HIER SOIR MERCI
donc lundi
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 11:34

je viens de recevoir le colis. Je fais un essai avec le plastifiant.(il ne m'a pas roulé sur la quantité)y en a +
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 11:51

feederman a écrit:
je viens de recevoir le colis. Je fais un essai avec le plastifiant.(il ne m'a pas roulé sur la quantité)y en a +


super vendeur duff les délais respecté et la quantité aussi apparament il me tarde de voir le résultat duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:01

pour l'instant ça sèche, mais petit problème j'ai demandé Kaki, pour l'instant ça reste gris (gris souris)mais dans le petit papier qu'i m'a joint il a écrit le vert fonce en séchant alors j'attents
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:41

ça marche, c'est tout bon, c'est de la bonne voici la photo
[img:357e]http://www.picdo.net/Fichiers/da69f69d6095acfbaba47609f5abc11/Plastifiant-[640x480].JPG[/img:357e]
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:51

duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:54

cool je vais voir avec Benny pour en commander :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:43

feederman a écrit:
le vert fonce

Le seul vert que j'ai vu foncer, c'est Bougrain-dubourg le 1er mai .... devant les chasseurs !!!! lol! lol! lol!


Sinon le principe de "pose" est le même que d'autres plastifiants ??

On chauffe le plomb, on trempe dans la poudre, et on rechauffe pour "lisser" ???
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:06

non,non c'est à froid on le trempe 10 secondes dans le fixateur, ont laisse sécher 1mn,et ont le trempe dans le plastifiant 2mn30 à 3mn et laissé sécher sa marche très bien, au début sa fait drôle c'est gris claire ensuite sa fonce et maintenant c'est kaki. il y a plusieurs couleur
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:17

a tu fais un test pour les chocs, sytle lacher le plomb sur du ciment pour voir la tenu du plastifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:33

magnous a écrit:
a tu fais un test pour les chocs, sytle lacher le plomb sur du ciment pour voir la tenu du plastifiant

non, je préfère, attendre que ce soit bien sec, car je l'est fait vers 13h.en tout cas ça fait caoutchouteux
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 20:54

feederman a écrit:
magnous a écrit:
a tu fais un test pour les chocs, sytle lacher le plomb sur du ciment pour voir la tenu du plastifiant

non, je préfère, attendre que ce soit bien sec, car je l'est fait vers 13h.en tout cas ça fait caoutchouteux


peux-tu nous donner la composition du produit ou a t il une odeur
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:08

pour le conditionnement j'ai reçu les produits dans des bouteilles d'eau en plastique d'un demi litre, donc pas d'inscription dessus, pour l'odeur, le fixateur sens très légèrement le vernis a ongle, et le plastifiant il sens l'ammoniac, je ne cherche pas à savoir la provenance de cette petite merveille je paye et je garde si tu voie ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:50

feederman a écrit:
pour le conditionnement j'ai reçu les produits dans des bouteilles d'eau en plastique d'un demi litre, donc pas d'inscription dessus, pour l'odeur, le fixateur sens très légèrement le vernis a ongle, et le plastifiant il sens l'ammoniac, je ne cherche pas à savoir la provenance de cette petite merveille je paye et je garde si tu voie ce que je veux dire


en faite je voulais savoir si cela dégager une odeur une fois mis sur le plomb
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 21:59

magnous a écrit:
feederman a écrit:
pour le conditionnement j'ai reçu les produits dans des bouteilles d'eau en plastique d'un demi litre, donc pas d'inscription dessus, pour l'odeur, le fixateur sens très légèrement le vernis a ongle, et le plastifiant il sens l'ammoniac, je ne cherche pas à savoir la provenance de cette petite merveille je paye et je garde si tu voie ce que je veux dire


en faite je voulais savoir si cela dégager une odeur une fois mis sur le plomb
non ça ne sens rien du tout : duff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 22:53

feederman a écrit:
magnous a écrit:
feederman a écrit:
pour le conditionnement j'ai reçu les produits dans des bouteilles d'eau en plastique d'un demi litre, donc pas d'inscription dessus, pour l'odeur, le fixateur sens très légèrement le vernis a ongle, et le plastifiant il sens l'ammoniac, je ne cherche pas à savoir la provenance de cette petite merveille je paye et je garde si tu voie ce que je veux dire


en faite je voulais savoir si cela dégager une odeur une fois mis sur le plomb
non ça ne sens rien du tout : duff Very Happy


:cheers: :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:03

question bête je suppose pour certains mais y a pas de question bête :
a quoi ça sert de plastifier vos plombs ?............ Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 23:21

steph 60 a écrit:
question bête je suppose pour certains mais y a pas de question bête :
a quoi ça sert de plastifier vos plombs ?............ Embarassed Embarassed Embarassed

le plomb est toxique,et polluant
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:58

steph 60 a écrit:
question bête je suppose pour certains mais y a pas de question bête :
a quoi ça sert de plastifier vos plombs ?............ Embarassed Embarassed Embarassed


mais aussi pour le rendre discret une fois dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:26

Le plomb provoque le Saturnisme,empoisonnement grave,lors de sa dissollution dans l'eau.
Le plastifiage du plomb le protège et lorsque le plastique commence à disparaitre,le plomb est déjà largement envasé,ce qui réduit considérablement les risques de contagion.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:16

Je ne vente surtout pas ce que j'ai acheté mais d'après les demande. j'ai fait des essais.Quant je jette le plomb sur 10 a15 m de lg,et sur du macadam il a tendance à rebondir, et il reste intacte, et je l'est lancé 5 fois,c'est du top. A vous de voir, maintenant je sort pour ne pas polluer le poste mais je suis a 100% sur vos demandes en MP (cette adresse j'arrête de la diffuser car je crains qu'il n'y est pas assé de produits pour tous) alors a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 17:08

bonjour j'aimerais savoir comment on fait
pour maitre du plastifiant en poudre sur des plombs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 17:18

tio-biloute59 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir comment on fait
pour maitre du plastifiant en poudre sur des plombs Suspect


voilà comment je procède : une fois le plomb couléje le laisse refroidir, ensuite je prend un décapeur thermique je chauffe le plomb puis je le trempe dans la poudre, et je rechauffe le tous avec le décapeur pour lisser le plastifiant duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 17:20

ok merci magnous je vais le faire merci duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 09:15

adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Img1678eh4
adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 W640


voila le résulta encore merci magnous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adresse site de plasifiant liquide pour plomb   adresse site de plasifiant liquide pour plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse site de plasifiant liquide pour plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adresse de site pour du balsa
» Qui connait une adresse de site SVP
» Je me permet de posté l'adresse de mon site
» Pour les fondus du plomb ...
» Top-site pour forum et site de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: