L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire ?

Aller en bas 
+5
cobra59
no kill fred
jean pierre 17
lutch
olivier91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 10:14

alors voila je peche dans un étang de 6 hectares et à chaque fois que j'y vais je fais mon poisson sur 24h
mais je n'en fais que 1 en moyenne par jour scratch

comment expliquer vous cela ?

comment faire pour arriver à en prendre plus que 1 par jour ?

j'ai toujours peur de trop amorcer alors voila comment je procede
je dépose au bateau à ras des nenuphars et dans le bateau je met une poignée de baby corn,une poignée de pellet ,4 ou 5 bouillettes coupé en deux et une poignée de frolic et ensuite quand la ligne est posé je prend ma fronde et je balance 5 bouillettes à proximité de ma ligne

ensuite j'ai remarqué que quand je mettais que des bouillettes coupé en deux et quelques une entiere et bien elle partait à coup sur

mais je voudrais essayez de faire plus de poisson sur la journée et c'est possible car le voisin qui peche à 20m de moi une fois il en à fait 4 en 1 matinée et lui peche avec des bouillettes maison mais je pense pas que ce soit ça

alors je voudrais faire autrement car je vais y aller début mars et cette année avec des bouillettes maison
est ce que je devrais faire un amorçage juste a la bille maison genre j'ai un secteur de 20m d elarge à peut pres j'aurais l'envie d'entrer de jeu y pecher 3,4 nuit et faire un gros amorçage à la bouillette environ 100 bouillettes que je pense pas de trop

dites moi votre avis sur toute les questions que je vous est poser cool
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 11:23

si il y a a une pression de pêche importante elles doivent être très méfiantes du coup elles vont mettent du temps à ce poster sur ton coup et à s'alimenter en toute confiance une fois le premier poisson piquer les autres s'enfuient et il faut de nouveau un certain temps pour qu'elles reviennent ou alors désertent le poste complètement
Ce n'est qu'une hypothèse il peut y avoir d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 12:19

merçi de ta réponse
mais il doit pas avoir trop de pression de peche car c'est pecher plus le week end sinon la semaine pas un chien a part moi car j'y vais souvent du mercredi au dimanche et je vois seulement des gens arriver le vendredi soir ou samedi et ils repartent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 15:39

carpeamour59 a écrit:
comment faire pour arriver à en prendre plus que 1 par jour ?


Prends en 2 !!! lol!

Sérieusement... j'irai les chercher dans les nénuphars, car comme le dit justement cobra59, une fois la première piquée, elle s'en vont.

Pour aller chercher les carpes dans les nénuphars, il ne faut pas lancer les montages dans les nénuphars mais les appâts... tu mets ton où tes montages au même endroit que d'habitude et tu lances des bouillettes dans les nénuphars en essayant de faire des lignes en éventail qui ramènes les carpes à ton montage..... un petit croquis

En marron, la berge
En bleu, l'eau
En noir, ta ligne
En vert, les nénuphars
En rouge, les bouillettes

Image hébergée par servimg.com



Il est pas beau mon cerisier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 16:47

déjà 1 poisson c'est pas mal bon
je vais essayer de comprendre mais avant dis voir comment tu procèdes
combien de cannes
avec quoi tu esches tes cannes
combien de surfaces tu prends en pêchant
ou tu lances tes cannes
le cheptel
quelle canne qui déroule en premier et à quoi
et si la veille tu procède à un amorçage
c'est peut être long ce que je demande mais ce n'est pas évident de répondre quand on est pas sur place devant le plan d'eau mais devant son clavier
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
lutch


lutch


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 20:06

Quand je peche la carpe ( coup en rivière et anglaise en étang), j'amorce avec une amorce à blanc et un agrainage régulier afin d'attirer les gardons, bremes, etc sur le coup.Les petits poissons attirent ensuite les plus gros qui attirent les carpes
Il suffit de sélectionner avec la taille de l'esche.
C'est une technique qui me réussi bien dans un étang sauvage et en rivière.

Lutch
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 21:55

fafa a écrit:
déjà 1 poisson c'est pas mal bon
je vais essayer de comprendre mais avant dis voir comment tu procèdes
combien de cannes
avec quoi tu esches tes cannes
combien de surfaces tu prends en pêchant
ou tu lances tes cannes
le cheptel
quelle canne qui déroule en premier et à quoi
et si la veille tu procède à un amorçage
c'est peut être long ce que je demande mais ce n'est pas évident de répondre quand on est pas sur place devant le plan d'eau mais devant son clavier


j'ai toujours peur de trop amorcer alors voila comment je procede
je dépose au bateau à ras des nenuphars et dans le bateau je met une poignée de baby corn,une poignée de pellet ,4 ou 5 bouillettes coupé en deux et une poignée de frolic et ensuite quand la ligne est posé je prend ma fronde et je balance 5 bouillettes à proximité de ma ligne
ensuite j'ai remarqué que quand je mettais que des bouillettes coupé en deux et quelques une entiere et bien elle partait à coup sur

mais je voudrais essayez de faire plus de poisson sur la journée et c'est possible car le voisin qui peche à 20m de moi une fois il en à fait 4 en 1 matinée et lui peche avec des bouillettes maison mais je pense pas que ce soit ça
alors je voudrais faire autrement car je vais y aller début mars et cette année avec des bouillettes maison
est ce que je devrais faire un amorçage juste a la bille maison genre
j'ai un secteur de 20m de large à peut pres j'aurais l'envie d'entrer de jeu y pecher 3,4 nuit et faire un gros amorçage à la bouillette environ 100 bouillettes que je pense pas de trop

dites moi votre avis sur toute les questions que je vous est poser merçi

j'ai fait environ 25 carpes en 2008 et jamais la meme ainsi que mon voisin qui doit etre à plus sans jamais piqué la meme et cette année j'ai assister au rempoissonage il y a eu plus d'une cinquantaine de carpes miroir et commune de mise entre 7kg et 11kg plus en 2007 et 2008 ça etait sur les 3 ans il y a eu 1 tonne 60 de mis en carpe donc je pense qu'il commence à avoir un beau cheptel c'est pour ça bizarre que je fais que 1 carpe par jour et ça part à tout moment le plus c'est en fin de soirée,a l'aube et entre 11H et 14h sinon ça mais arrivé d'en faire vers 16H30 voila vous savez tout en ésperant touvez quelques réponse voir idées pour me faire plus plaisir

n1 la largeur de mon poste
N2 poste du voisin
N3 ,4,5 mes montages

comment faire ? Bray_s10
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMar 13 Jan 2009, 22:01

alors pour la profondeur moyenne c'est 2m80 et au nénuphars il aurait env 1M60

le fond est constitué de vase c'est une ancienne tourbiere

le nombre de carpiste n'est pas énorme a peine une vingtaine et c'est une action et chacun à sa place moi j'ai 20 m de berge

pour le voisin au début il peché à la graine mes il a vite arreter comme moi car beaucoup de breme donc bouillette maison mais il a pris une seule fois 4 poissons de ça matinée sinon il est comme moi il prend 1 poisson par jour voir deux

meme approche bateau amorceur tres peu d'amorce dans le bateau et au niveau des nenuphars meme profondeur


je peche avec un montage en d-rig en bonhome de neige ou en équilibré une bouillette dense de 18mm avec une bouillette flotante de 18mm

prologic banane crustaceen ,omega fish,fun fishing mais rien fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 00:04

mois je dirais que les ligne sont trop coller ou pas assez espacé nn scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 10:07

tio-biloute59 a écrit:
mois je dirais que les ligne sont trop coller ou pas assez espacé nn scratch

non car le voisin à 4 cannes et il fait du poisson plus que moi ,
sur la photo c'est trompeur mes le trou est déja grand et je met que deux cannes la
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 10:29

bonjour a tous ,

je suis un peu déçu que mon post à etait vue 60 fois (et bientot plus) et que 5 personnes ont répondu
j'essaye toujours au mieux d'expliquer la situation par des photos ,comme la derniere fois un super récit(pour moi) et je n'ais pas eu réponse que je voulais et très peu on répondu je trouve ça dommage car tous ensemble on pourrait voir le probléme qui est
pourquoi et comment faire pour prendre plus 1 poisson par jour sur ce plan qui contient sur car ça vient de rempoissonage de 1tonnes 60,en sachant qu'il y a je crois une grosse quantité de breme aussi et pas des petites
alors de ce faite je me demande parfois si ça vaut le coup de faire tout ça pour si peut
en meme temps je trouve ça interressant de voir toute les réponses et au moins ce post fait participer tout le monde est peut etre que certaine personne son dans mon cas niveau configuration
enfin voila je ne sais pas si je me suis bien exprimer ou si vous comprenez
bonne journée
stephane
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 11:35

salut Carpeamour , de l'autre côté des nénuphars en face de toi y a t' il des pêcheurs qui se placent et , font ils du poisson?
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 11:47

couprie a écrit:
salut Carpeamour , de l'autre côté des nénuphars en face de toi y a t' il des pêcheurs qui se placent et , font ils du poisson?

oui en face de moi il y a des pecheurs je l'ai est vue très rarement et ils ont pas fait grand chose .
car le proprio fait souvent le tour et ensuite il me dit tout genre si il y a eu des carpes de prise ou tout autre poisson ,sur l'année 2008 c'est moi et le voisin qui à fait plus de poissons ,il y a meme certain pecheur qui se plaignent mais bon il faut voir comment ils pechent

dans les nenuphars généralement il y a pas mal de sauts et des jolies juste en face de moi et sur ma droite et quelques fois sur ma gauche mes concentrer dans les nénuphars .

cette années je voudrais faire une autre approche ,j'ai déja ma petite idée mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 11:59

question pêche je ferai comme toi (amorçage, placement des cannes etc ) voie pas autres solutions scratch
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 12:27

pour ma part Stéphane j ai eu les mêmes problème il y a 2 ans . ma solution était de pêché avec 2 cannes est changer de poste des que j ai une petite carpe .mais aussi je monte sur un arbres pour repéré ou elle avais bouger après ma prise .puis bien sur je suis très mobile dans la journée.puis retourne sur mon poste en fin après midi .

excuse my french
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 12:55

J'ai déjà vu le même problème dans un étang mais ce n'étais pas des nenuphares mais un amas de bois avec du fils de fer tout le tour une frayère en sorte ( je dirai plus un danger pour les carpes ais bon)

. les gars pechaient vraiment au ras des branches et ils leur arriver de faire des cartons mais une fois arriver la tomber de la nuit les carpes sortaient de cette zone pour se déplacer un peu plus dans l'étang

Mes plus belle pêches se sont faites la nuit car j'avais repérer un petit chenal qui quittait cette ilot et elle passaient automatiquement par ce chenal et quand elles se cantonnaient la plus personne ne prenaient ou peu de poisson sur l'etang (c'etais mon petit secret)

De plus ça me permettais ne pas abimer les poissons du fait que l'ilot était un peu plus loin
essaye de repérer une fosse ou un chenal au alentour de ta zone pour y placer une canne tôt le matin ou tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 13:04

no kill fred a écrit:
pour ma part Stéphane j ai eu les mêmes problème il y a 2 ans . ma solution était de pêché avec 2 cannes est changer de poste des que j ai une petite carpe .mais aussi je monte sur un arbres pour repéré ou elle avais bouger après ma prise .puis bien sur je suis très mobile dans la journée.puis retourne sur mon poste en fin après midi .

excuse my french


merçi de ta réponse et pas de soucis pour le français tu l'ecris bien je te comprend lol!

alors le soucis c'est que je ne peux pas me déplacer car on à chacun sa parcelle ,peut etre pecher avec deux cannes mais j'en doute fort car elles sont productif toute les trois et ceux qui sont n°4 et n°5 c'est les deux ou je touche plus de poissons peut etre que je devrais amorcer plus à la bouillette
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 13:08

cobra59 a écrit:
J'ai déjà vu le même problème dans un étang mais ce n'étais pas des nenuphares mais un amas de bois avec du fils de fer tout le tour une frayère en sorte ( je dirai plus un danger pour les carpes ais bon)

. les gars pechaient vraiment au ras des branches et ils leur arriver de faire des cartons mais une fois arriver la tomber de la nuit les carpes sortaient de cette zone pour se déplacer un peu plus dans l'étang

Mes plus belle pêches se sont faites la nuit car j'avais repérer un petit chenal qui quittait cette ilot et elle passaient automatiquement par ce chenal et quand elles se cantonnaient la plus personne ne prenaient ou peu de poisson sur l'etang (c'etais mon petit secret)

De plus ça me permettais ne pas abimer les poissons du fait que l'ilot était un peu plus loin
essaye de repérer une fosse ou un chenal au alentour de ta zone pour y placer une canne tôt le matin ou tard le soir

le faite est que ça démarre à n'impote quelle moment de la journée ,et qu emon voisin de droite à reussi sur une matinée à faire 4 poissons donc c'est que c'est possible je pense que mon approche doit pas etre la bonne niveau amorçage
pour le chenal j'ai une fosse à 20m de la berge de 4,50m ou en bonne periode il y a des bouillons terrible alors cete année je vais en mettre une la comme quatrieme canne
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 20:47

bon j'allais te dire d'essayer de mettre une canne dans le chenal même si cela n'est pas évident d'en enlever une de ces si beaux nénuphars
sinon comme tu l'expliques sur tes 3 cannes elles déroulent mais pas beaucoup comme tu fais qu'en même du poisson et que le cheptel a l'air assez important
voila ce que je ferais j'amorcerais toute ma zone avec 2kg de bouillettes de 15 mm de 20m jusqu'au nénuphars tous les deux jours pendant 8 jours et après je metrrais ma canne de gauche aux nénuphars ,ma canne centrale plusenretrait vers moi environ 20m ou tu as démarré ma zonne d'amorçage et ma canne de droite aux nénuphars
bouillettes amorçage l'arome n'importe peux vu la nourriture naturelle doit être présente
eschage même bouillettes 1 canne 2 bouillettes de 15mn
1 canne bonhomme de neige
1 canne tigers+1bouillettes de 15mn boostées
voilà ce que je tenterais à toi d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 21:25

fafa a écrit:
bon j'allais te dire d'essayer de mettre une canne dans le chenal même si cela n'est pas évident d'en enlever une de ces si beaux nénuphars
sinon comme tu l'expliques sur tes 3 cannes elles déroulent mais pas beaucoup comme tu fais qu'en même du poisson et que le cheptel a l'air assez important
voila ce que je ferais j'amorcerais toute ma zone avec 2kg de bouillettes de 15 mm de 20m jusqu'au nénuphars tous les deux jours pendant 8 jours et après je metrrais ma canne de gauche aux nénuphars ,ma canne centrale plusenretrait vers moi environ 20m ou tu as démarré ma zonne d'amorçage et ma canne de droite aux nénuphars
bouillettes amorçage l'arome n'importe peux vu la nourriture naturelle doit être présente
eschage même bouillettes 1 canne 2 bouillettes de 15mn
1 canne bonhomme de neige
1 canne tigers+1bouillettes de 15mn boostées
voilà ce que je tenterais à toi d'essayer


bien fafa merçi pour tes conseils qui rejoint ce que je pensé , amorcer plus et juste à la bouillette par contre ça m'embete d'enlever mes cannes de la ou tu vois les numeros par contre je peux en rajouter une dans la fosse ,j'avais penser amorcer les nénuphars avec mes bouillettes maison
j'essayerais pour assurer pendant 15 jours juste deux fois par semaines afin qu'il se sentent en confiance et comme personne ne peche les nenuphares elles seront vite en confiance
il y en une personne d'un autre forum qui m'a dit de faire ça 1 mois et d'aroser toute la largeur de mon post ainsi que ceux du voisin avec 1kg de bouillettes et faire ça deux fois par semaine et des que j'ai un départ ne pas avoir peur de faire un rappel de 500g sur mon post
c'est vrai que quand j'y pense il y a beaucoup de breme et il y a le silure que l'on prend à la bouillette plus de 5 differents cette année donc ça doit bien ramasser
peut etre que comme je n'amorce que très peu et bien tout les sortes de poissons s'alimente et je chope ma carpe mes comme il ne reste plus rien et bien il s'en vont enfin ça me conforte dans mon choix car ce que tu m'as dis je voulais le faire mais les cannes pas trop envie de les bouger car elle déroule à coup sur à chaque fois sur une journée

est ce que tu penses que je devrais amorcer avec mes bouillettes poisson ou épices

ou est ce que je peux mélanger les deux
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyMer 14 Jan 2009, 22:31

bsr ,
Tu dit qu'il y a de la vase !!! normal ou beaucoup?c'est peu etre de la vase trés molle..
le probléme viens peu etre de là, a la prochaine sortie essaye flottante décollée de 10 cms(toute les cannes) Certainement que ton voisin a un fond plus dur .
Un enduro que j'ai fait , et je pense que tout le monde aurais fait la meme connerie , nous mettions nos lignes le long d'une roseraie ou le poisson sauter sans arret, mais il y avait enormement de vase molle et bien aucune touche ,le dernier jour ,nous avons mit nos lignes ou le poisson ne sautais pas (moins de vase), et bien nous avons bien fait ,car nous avons fini premier.
Essaye appats flottants sur ton poste Wink car si tu a l'habitude de le pecher il faut trouver le hic.
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 00:02

nokillpeche a écrit:
bsr ,
Tu dit qu'il y a de la vase !!! normal ou beaucoup?c'est peu etre de la vase trés molle..
le probléme viens peu etre de là, a la prochaine sortie essaye flottante décollée de 10 cms(toute les cannes) Certainement que ton voisin a un fond plus dur .
Un enduro que j'ai fait , et je pense que tout le monde aurais fait la meme connerie , nous mettions nos lignes le long d'une roseraie ou le poisson sauter sans arret, mais il y avait enormement de vase molle et bien aucune touche ,le dernier jour ,nous avons mit nos lignes ou le poisson ne sautais pas (moins de vase), et bien nous avons bien fait ,car nous avons fini premier.
Essaye appats flottants sur ton poste Wink car si tu a l'habitude de le pecher il faut trouver le hic.

b'in c'est une ancienne tourbiere , mais je fais du poisson c'est que j'en fait pas assez à mon gout 1 par jour c'est déja bien mais je pense qu'il y a moyen d'en faire plus ça met arrivé d'en faire deux sur la journée mais 1 ou 2 fois sur l'année je pense que c'est au niveau de l'amorçage que ça merde
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:02

mélanger les deux sortes de bouillettes je ne suis pas pour étant donné que c'est un amorçage d'accoutumance
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:26

fafa a écrit:
mélanger les deux sortes de bouillettes je ne suis pas pour étant donné que c'est un amorçage d'accoutumance

merçi fafa ,

je ferais celle au poisson du coup , et j'essayerais quand meme sur une de mes cannes celle épicés mais sans amorcer pour pas casser mon coup
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:09

ok fais comme ceci et tu nous tiendras au courant commence avant la pousse des nénuphars c'est toujours très bon surtout en plan d'eau et n'hésite pas de pêcher sur les jeunes pousses car les 1ère larves et différents planctons s'y accrochent car eux aussi s'alimentent et les carpes suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire ?   comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?
» comment faire??
» Comment faire?
» Epuisette type raquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: