L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reprise de la peche aux brochet perche et sandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hendy


hendy


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyLun 12 Jan 2009, 18:28

bon ba voila !samedi je reprend la traque du brochet sandre et perche , héhéhé!! , mais vais_je en prendre scratch pour ca il me faut un peut d'encouragement !!!!


allez !!!j'attend!!!!! lol! lolfou :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyLun 12 Jan 2009, 20:19

Beaucoup de courage, surtout avec les temperatures du moment.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 12:52

hendy a écrit:
bon ba voila !samedi je reprend la traque du brochet sandre et perche , héhéhé!! , mais vais_je en prendre scratch pour ca il me faut un peut d'encouragement !!!!


allez !!!j'attend!!!!! lol! lolfou :cheers: :cheers: :cheers:


Au vu du redoux.... ça peut le faire! Bon courage!

J'espère que des plans d'eau seront dégelés d'ici samedi ???.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 17:54

vivement que sa dégèle car je voudrai bien allez en étang car en seine et marne le bec ferme le 26/01.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 17:57

+1

Bientôt la fermeture et je n'y suis pas encore allé cet hiver.

J'crois que c'est mort pour cette saison ... pale
Revenir en haut Aller en bas
hendy


hendy


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 18:18

hééééééééééééé!!!!!! vous ne m'encouragés pas la les gars!!!! tssssssssssssssss!

koi 'k c'est ' k'cest kca veut dire ca!!!! grrrrrrrrrrrr fouetter mur lolfou j'irai kan meme naméo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 18:20

allez bon courage et tu feras le carna de ta vie.







reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: ils ont faim   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 18:42

je te dit merde lol! moi j'y vais samedi aprés midi si tout est bien dégelé. jespére en faire un quand meme tu péches ou?
Revenir en haut Aller en bas
hendy


hendy


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 18:58

je peche sur compiegne et rethonde (pour ceux qui ne connaisse pas c'est dans l'oise !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 19:17

moi jvais aller dans un bras au canal de landrecie tu vas pécher avec quelles appats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 19:23

ta pas le droit de péché dans le bras
on ma dit sa voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: bras du canal de l'andrecie   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMar 13 Jan 2009, 20:32

tu es sur? pourtant j y ai deja vu des pécheurs et il n' y a aucun panneaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
hendy


hendy


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMer 14 Jan 2009, 10:37

je compte pecher aux leurre !!pour le carna cuillere ondulante ca mrche pas mal d'hab ! mais aussi ver de terre astico et vif!!! purééééééééé!!j'vais faire du dégat j'le sent!!!!!!!!! lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
brok-terror


brok-terror


Réputation : 0

reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre EmptyMer 14 Jan 2009, 11:14

oui ça va le faire;moi pareille, leurre souple et rapala.On verra bien ça devrais le faire!!! bonne chance!!!!! requin






Post réédité pour une meilleur compréhension,essaye de relire tes post avant d'envoyer et évite les abréviatuons sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty
MessageSujet: Re: reprise de la peche aux brochet perche et sandre   reprise  de la  peche    aux  brochet  perche  et sandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de la peche aux brochet perche et sandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: