L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 micro détecteurs!!!

Aller en bas 
+5
JeffaZ
hervé 53
BEATLES
fafa
magnous
9 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 19:08

j'ai vu sur le site pêcheur.com et sur d'autres forums qu'il existait des micro détecteurs qui venaient se monter directement sur la canne à carpe et ils fonctionnent comme un détecteur normal
Pour moi les avantages sont que l'on peut s'en servir pour des pêches rapides (coup du soir) pour éviter de monter le rod pod et que ca ne prend guère de place seulement je me pose plusieurs questions :

Comment cela se passe t'il pour les touches à retour?
Peut on adapter un support facilement pour les swingers?
Lorsque l'on ramène le poisson , le détecteur va sans arrêt biper car le fil est fixé dans la mollette scratch
Bref, je voulais avoir vos avis sur ce produit qui en + n'est pas très cher, si vous le connaissez, est ce bien ?
Perso, je ne possède pas ce produit.

Voici le lien : http://www.pecheur.com/achat-micro-detecteur-indicateur-de-touche-cormoran-13154.html


Dernière édition par bart21 le Sam 10 Jan 2009, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 19:09

attendu parler mais connais pas scratch desole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 19:12

jamais utilisé et je ne sais pas si c'est fiable donc je ne veux m'engager desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 19:34

il y a 10 ans que cela existe ,mais pour un gars comme moi dur de la feuille c'est pas tip top.les moulinets détecteur existent lol! aussi led sur le côté et sonore fonctionnent avec des piles genre montre fabricant mitchel pas tip top non plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 20:03

Je connais quelqu'un qui l'a acheté. Pour quand tu mouline, tu peux le couper car il y a un bouton marche/arret. Pour le retour, je ne pense pas que ca sonne. Si je souviens bien, il ne sonne que si le fil se deroule.
Voila, j'espere que ca te reponds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 20:09

comme beatles j'aurai tendance a etre dur de la feuille pour nous c'est plutôt une corne de brume qu'il nous faut lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 20:12

C 'est vrai qu'il ne sonne pas tres fort, il ne faut pas trop s'eloigner des cannes. Je pense en acheter mais ca seras pour la peche en surfcasting.
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 20:31

beatles a écrit:
il y a 10 ans que cela existe ,mais pour un gars comme moi dur de la feuille c'est pas tip top.les moulinets détecteur existent lol! aussi led sur le côté et sonore fonctionnent avec des piles genre montre fabricant mitchel pas tip top non plus lol! lol! lol!

bounce oups je ne savais pas que ca existait depuis 10ans en même temps ca fait pas très longtemps que je pêche la carpe!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 23:17

Certains sont justes des contacteurs qui se déclenchent quand le fil saute.... donc pas de bip pour les touches en retour.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 23:35

Un pêcheur dans un étang que j'ai pas mal pêché utilisait ca sur une canne il pêchait a l'anglaise et laissait trainer une canne a carpe....franchement pas top cas'arrete pas de sonner même quand ca tire plus,marche pas en touche retour,je te les déconseille Neutral ....aprés voir si certaines marques en font de meilleur qualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptySam 10 Jan 2009, 23:57

JeffaZ a écrit:
Un pêcheur dans un étang que j'ai pas mal pêché utilisait ca sur une canne il pêchait a l'anglaise et laissait trainer une canne a carpe....franchement pas top cas'arrete pas de sonner même quand ca tire plus,marche pas en touche retour,je te les déconseille Neutral ....aprés voir si certaines marques en font de meilleur qualité Rolling Eyes


Ça peut servir quand même.... en cas de sieste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptyDim 11 Jan 2009, 09:00

de toute façon, je ne comptais pas en prendre car ca me paraissait peu fiable et je préfère de loin une bonne batterie même si c'est une pêche rapide mais à la limite que sur une canne pourquoi pas mais merci pour vos avis c'est ce que je voulais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
pike23
Goujon
Goujon
pike23


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptyVen 15 Mai 2009, 01:11

Bonjour Wink
J'utilise ces micro détecteur pour la pêche du sandre au vif en plombé ,et je doit dire que j'en suis assez satisfait .
Cela me permet de m'éloigner de mes cannes pour pêcher au leurre et ça ne prend pas de place car c'est fixé a la canne.
Je les utilisent aussi pour une sortie occasionnel à la carpe .
Revenir en haut Aller en bas
mondialiste_95


mondialiste_95


Réputation : 0

micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:34

Parait que c'est pas trés trés fiable mais sa peut etre pratique, maintenant de la a dire que sa remplacera des fox non sa c'est sur que non!!
A utiliser uniquement en cas de galere de piles ou autre galere mais tant que tu peut le faire laisse tes detecteurs sur ton buzz bar!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro détecteurs!!! Empty
MessageSujet: Re: micro détecteurs!!!   micro détecteurs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro détecteurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détecteurs...
» Micro-pellets
» Micro boucle
» lignes pour l'anglaise
» micro pellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: